Accueil » Célébrités »
"Ta dignité ?", "je suis gênée", "arrête"… Cristina Cordula crée le malaise sur Twitter après une vidéo très surprenante
Il y a des jours où Cristina Cordula replonge dans ses travers…
Toujours un peu extravagante sur les réseaux sociaux, la styliste adore rire et amuser ses abonnés avec des photos ou vidéos plus originales les unes que les autres. Mais parfois, elle est loin de faire l’unanimité.
Celle qui voulait amuser la galerie s’est finalement attiré les critiques ce vendredi 14 mai sur son compte Twitter, avec une vidéo d’elle, interprétant un morceau du rappeur Jul. Afin de donner de précieux conseils aux jeunes femmes pour être tendances, Cristina Cordula a alors décidé de faire une petite vidéo aux internautes, « Ma chérie, il ne faut pas chercher midi à quatre heures. Parce que si non ça devient une cacophonie, une pollution visuelle. Si tu veux être magnifaïk, si tu veux être sublaïme, il faut faire comme ça, regarde », avant de se mettre en spectacle : signe de la main, et détermination au maximum, l’animatrice des Reines du shopping s’est alors mise à chanter « Marseille bébé, tou tou tou, Marseille bébé, ouh ouh.«
Une reprise adaptée à sa manière du célèbre tube de Jul et son équipe, « Bande Organisée », sorti en 2020, qui n’a visiblement pas plu à tout le monde. Sous la vidéo publiée sur Twitter, les internautes n’ont pas hésité à exprimer leur malaise, « Où est ta dignité ? », « Je suis vraiment gêné », « Quel malaise ». Des commentaires qui ne démoraliseront certainement pas Cristina Cordula, puisque le rappeur Jul a pris soin de partager à son tour la vidéo de cette dernière sur son compte. Une belle récompense pour la styliste, fan de Marseille.
Prête pour un duo avec le rappeur ? La plus célèbre des « magnifaïk » ne dirait certainement pas non ! C’est d’ailleurs ce qui inquiète un peu les fans de Jul, « Ne va pas lui demander un feat, s’il te plaît, le S. On te connaît, tu es prêt à tout. » Alors ? La suite très bientôt !
À voir aussi :
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet