Sylvie Vartan : ses confessions sur les infidélités et l’héritage houleux de Johnny

Dans une interview accordée à Télé Star et à retrouver en kiosque lundi 24 mai 2021, Sylvie Vartan s’est confiée sur les infidlités de Johnny Hallyday mais aussi sur la question de son douloureux héritage.

L’heure était à la confidence pour Sylvie Vartan. Alors qu’elle préface une biographie sur sa vie et prépare un nouvel album, la chanteuse a accepté de se confier à Télé Star. Dans une interview à retrouver en kiosque lundi 24 mai 2021, elle est ainsi revenue sur sa carrière – dont elle a fêté les 60 ans – mais aussi sur ses histoires d’amour et notamment celle avec Johnny Hallyday. Passion, infidélités… Sylvie Vartan a tout dit de la façon dont elle a vécu son idylle avec le défunt rockeur. "C’était très fort entre nous. Ce ne sont pas des broutilles, des pacotilles de filles de passage qui m’importaient" a-t-elle révélé.

Pour rappel, c’est en 1962 que les ex-amants s’étaient rencontrés dans les coulisses de l’Olympia. Puis, le 12 avril 1965 ils avaient décidé de se passer la bague au doigt, avant un avant la naissance de David. Après quinze ans de mariage et une vie commune mouvementée, émaillée de séparations et de réconciliations, Sylvie Vartan et Johnny Hallyday avaient fini par divorcer le 5 novembre 1980. Malgré leur séparation, les deux stars sont restées très proches et la mort de Johnny survenue en décembre 2017 a eu l’effet d’une bombe sur Sylvie Vartan. Sans parler de la question de l’héritage qui fait jeter en patûre dans l’espace médiatique.

Sylvie Vartan "scandalisée" par la question de l’héritage de Johnny Hallyday

Suite à cet étalage, Sylvie Vartan avait d’ailleurs pris la parole pour exprimer sa colère. "J’y étais obligée. Moi quand je suis scandalisée je ne peux pas me taire. Je suis assez cash et je ne peux pas laisser faire quand je vois qu’on attaque les miens ou moi directement" a-t-elle conclu dans les colonnes de Télé Star.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 24 mai.

Source: Lire L’Article Complet