Accueil » Célébrités »
Sylvie Vartan : mariage, amours « malsains »… Sa fille Darina se confie
Sylvie Vartan sera-t-elle bientôt de mariage ? En story Instagram, sa fille Darina a révélé qu’elle rêve de se marier depuis qu’elle a 5 ans. Dans une série de questions-réponses avec ses fans, elle est aussi revenue sur ses ex.
A propos de
-
Sylvie Vartan
-
Darina Scotti-Vartan
Sylvie Vartan est plutôt abonnée aux mariages longue durée. Après 15 ans de mariage avec Johnny Hallyday entre 1965 et 1980, la chanteuse a épousé Tony Scotti en 1984. Ce mariage, qui dure depuis plus de 35 ans, s’est concrétisé par l’adoption de Darina en 1997. La jeune femme est désormais très suivie sur Instagram. Comme sa mère, elle rêve d’un mariage. « J’ai envie de me marier… C’est mon objectif, c’est mon rêve depuis que j’ai 5 ans », a révélé Darina Vartan-Scotti ce mardi 11 mai en story Instagram lors d’une séance de questions-réponses avec ses fans. Dès l’âge de 5 ans, la fille de Sylvie Vartan s’est créée un « plan de vie » qui indique notamment à quel âge elle compte se marier, mais aussi avoir des enfants. Un calendrier que la jeune femme de 23 ans n’a toutefois pas dévoilé.
Mais qui sera l’heureux élu ? « Je ne veux pas me mettre en couple pour me mettre en couple. Je veux vraiment être avec quelqu’un avec qui je suis heureuse », explique celle qui précise ne pas être fan des « relations de deux semaines » qui ne lui conviennent pas du tout. Ses ex ne lui ont pas franchement laissé de bons souvenirs. « Je passe à autre chose plutôt vite. Mes anciennes relations sont terminées parce que c’était très malsain », a confié celle qui conseille avant tout de « s’occuper de soi-même, de se sentir bien avec soi-même ». Cependant, elle estime que l’on peut rester ami avec ses ex, à partir du moment où il n’y a pas d’ambiguïté des deux côtés. Ce qui ne semble pas être son cas.
Ses conseils pour gérer le manque
Sur Instagram, la fille de Sylvie Vartan a aussi répondu à des questions qui ne la concernent pas directement, notamment pour gérer l’absence de sa moitié. Il faut « apprendre à pouvoir être seule ». Pour cette absence, elle conseille de « passer du temps avec sa famille et ses amis », mais aussi de se changer les idées, explique tout simplement Darina Vartan-Scotti. En février 2020, la belle blonde avait été vue sur les réseaux sociaux à Londres avec l’influenceur Ted Camozzi. Sans doute un week-end entre amis, ou une histoire terminée, puisque la fille de la chanteuse de L’Amour c’est comme une cigarette affirme désormais être célibataire.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet