Accueil » Célébrités »
Sylvie Vartan, "cash" : infidélités de Johnny et "filles de passage"
Sylvie Vartan garde un souvenir particulier de Johnny. La chanteuse de 76 ans s’est confiée sans filtre sur les infidélités du rockeur, la jalousie, et son honnêteté lors de la bataille de l’héritage…
Sylvie Vartan : ce qu’elle pense des albums posthumes
Quant aux opus posthumes de Johnny, la chanteuse de 76 ans ne tient pas à les écouter: « Ça ne m’intéresse pas. Je me cantonne au Johnny que je connais, que j’ai aimé, célébré sur scène« .
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
En 2018, elle avait déjà expliqué au Parisien qu’elle ne comptait pas écouter l’album Mon Pays, C’est L’Amour, sorti peu après la mort de Johnny : « Je ne l’écouterai jamais. Si par hasard je tombe sur l’une des chansons de ce disque à la radio, je zappe ou je coupe le son, a-t-elle confié. Je ne peux pas entendre sa voix en me disant qu’il savait que c’était le dernier album« .
Source: Lire L’Article Complet