Accueil » Célébrités »
Sylvie Tellier totalement dépassée par la rentrée scolaire : “Pire semaine de l’année”
Comme de nombreux parents, Sylvie Tellier a fait la rentrée des classes de ses trois enfants, Oscar, Margaux et Roméo. Une époque éprouvante pour l’ancienne patronne de Miss France, qui a partagé sa détresse sur Instagram.
Qu’ils soient enfants de famille royale, de famille princière ou plus simplement de célébrités, les bambins qui grandissent sous les feux de projecteurs font aussi leur rentrée des classes en ce début du mois de septembre. Et pour leurs parents, comme pour tous les parents, la période est rude. Sylvie Tellier, mère de trois enfants prénommés Oscar, Margaux et Roméo, n’échappe pas au phénomène.
L’ancienne patronne de Miss France a partagé son épuisement dans une vidéo publiée en story de son compte Instagram. « Salut. Bon, j’ai une petite hésitation dans le classement de la pire semaine de l’année… Entre la semaine des vacances scolaires où il y a tous les spectacles de l’école, sachant que j’ai trois enfants, ou la semaine de la rentrée où tu as tous ces cahiers à emballer, toutes les listes scolaires, les réunions parents-professeurs... J’hésite », a-t-elle analysé dans cette vidéo. Un sentiment partagé par de très nombreux parents. Contrairement à la suggestion lancée par Sylvie Tellier dans sa publication Instagram de rentrée.
⋙ PHOTOS – Sylvie Tellier : l’évolution de l’ex-patronne des Miss France
https://www.instagram.com/p/CwzQjIgMa6l/
A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier)
Sylvie Tellier : sa question polémique sur l’uniforme à l’école
La mère de trois enfants a publié une photo du jour de la rentrée des classes où elle pose avec ces deux derniers, Margaux et Oscar, habillés tous d’eux d’un polo blanc et d’un bas bleu marine. « Et si l’uniforme était une solution ? », interroge l’habitante du 16e arrondissement parisien. Mais la suggestion a fortement déplu aux internautes.
« Ce débat n’a pas lieu d’être, sachant que l’école à d’autres dépenses prioritaires », tranche ainsi en commentaire l’un des abonnés au compte Instagram de Sylvie Tellier. L’argument le plus souvent utilisé en faveur de l’uniforme est qu’il permettrait d’effacer les différences de milieu social entre les élèves. « Assez drôle quand on sait dans quelle école sont vos enfants. Est-ce que la mixité sociale est un sujet dans cet établissement ? Non, je ne crois pas ! », s’agace en ce sens un autre internaute. Des messages auxquels Sylvie Tellier n’a pas souhaité répondre. À moins qu’elle ait simplement manqué de temps, trop occupée par le programme chargé de la semaine de la rentrée.
Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Sylvie Tellier
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Sylvie Tellier : l’évolution de l’ex-patronne des Miss France
Pour la prochaine élection de Miss France 2022, Sylvie Tellier s’impose comme un soutien de taille pour les 29 prétendantes au titre et n’hésite pas à les accompagner tout au long de leur préparation. Le 17 novembre 2021, elle a souhaité les présenter aux Français, sur le plateau du JT de 13h, présenté par Marie-Sophie Lacarrau.
Lors du procès condamnant les huit internautes qui ont proféré des injures antisémites à l’encontre d’April Benayoum en décembre 2020, Sylvie Tellier a tenu à lui témoigner tout son soutien en étant présente à ses côtés au tribunal correctionnel de Paris, le 22 septembre 2021.
Amandine Petit,Miss France 2021 et Sylvie Tellier rivalisent de glamour devant le photocall de la cérémonie des Nymphes d’Or du 60ème festival de télévision de Monte Carlo, au Grimaldi Forum, le 22 juin 2021.
Lorsqu’elle ne prépare pas la prochaine élection de Miss France, Sylvie Tellier aime consacrer son temps aux autres comme ce fut le cas lors d’une séance de maquillage pour les femmes atteintes d’un cancer, au CHU de Montpellier, le 18 octobre 2021.
Adepte du yoga, Sylvie Tellier n’hésite pas montrer sa dextérité et son agilité dans cette discipline.
Pendant ses vacances aux Sables-Dolonne, Sylvie Tellier en a profité pour passer un moment déjanté et complice avec ses deux soeurs, le 17 juillet 2021.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet