Accueil » Célébrités »
Sylvie Tellier réconciliée avec TPMP par intérêt : sa soeur dénonce un gros mensonge et l'atomise !
Ce 7 janvier, le message de paix envoyé par Sylvie Tellier à son beau-frère Jean-Pascal Lacoste n’est pas passé. Sur la Toile, Delphine Tellier, sa demi soeur, l’a taxée d’hypocrisie.
C’est une Sylvie Tellier transformée qu’on a découvert ce 7 janvier sur le plateau de TPMP. Au lendemain de l’élection de Miss France 2021, qu’elle a galéré à organiser, puis d’un court séjour au soleil bien mérité, pour se recharger, la patronne de la société Miss France était ce jeudi soir l’invitée de Cyril Hanouna.
Une branche d’olivier tendue à Jean-Pascal Lacoste
Trainée dans la boue pendant des mois par les chroniqueurs de Baba, sur C8, (notamment par Gilles Verdez, et par Jean-Pascal Lacoste, qui n’est autre que son beau-frère), Sylvie Tellier est arrivée tout sourire sur la chaîne. Elle accompagnait Amandine Petit, la nouvelle reine de beauté que les Français se sont choisis pour un an, le 19 décembre dernier.
Et ce soir là, Cyril Hanouna a expliqué à son équipe tout comme ses fanzouzes : « Je voudrais dire que Sylvie, c’est quelqu’un qui a énormément de coeur. C’est vrai qu’il y a plein de gens qui disent que vous ne montrez pas trop vos sentiments, que vous êtes assez froide. Mais je vous le dis, elle a énormément de coeur. On a appris à se connaître, et c’est quelqu’un qui est à fond dans son truc et qui aime les Miss ».
En face, très touchée, Sylvie Tellier a répondu : « Merci, je pense que tu t’es rendu compte que j’étais sensible quand on attaquait ma famille, surtout quand on disait des bêtises ». Et d’ajouter : « J’embrasse ma maman, j’embrasse mes beaux-frères, qui se reconnaîtront ». Une façon de faire la paix avec Jean-Pascal Lacoste, alias l’agitateur, qui ne l’a pas loupée ces derniers temps (et qui était absent, hier soir).
Sylvie Tellier hypocrite ?
Une scène de réconciliation qui a totalement agacé Delphine Tellier, la future femme de Jean-Pascal Lacoste. En story Instagram, elle a jugé : « Et vive l’hypocrisie. Ça commence à légèrement m’énerver. Sérieusement, ça critique ce type d’émissions, mais pour faire la parade de sa Miss, là ça y va ». Sylvie Tellier s’est-elle vraiment montrée mielleuse avec Cyril Hanouna et ses équipes pour garantir à sa nouvelle Miss France, Amandine Petit du temps d’antenne à la télévision, en pleine pandémie de Covid-19 ? Pour sa demi-soeur, il ne fait aucun doute…
Source: Lire L’Article Complet