Sylvie Tellier prête à démissionner de la Société Miss France ? La directrice générale répond

De retour en France après l’élection de Miss Univers 2021, Sylvie Tellier a pris le temps de répondre aux questions des internautes. La directrice générale de la Société Miss France a répondu à l’un d’entre eux, qui lui a demandé si elle pense à se reconvertir.

Sylvie Tellier

Créé en 1920 par Maurice de Waleffe, le concours Miss France est diffusé à la télévision depuis 1987. A partir de 1981, les rênes du célèbre concours de beauté ont été confiées à Geneviève de Fontenay qui, chaque année, sillonnait les routes de l’Hexagone à la recherche des plus belles Miss régionales. Après avoir obtenu le titre de Miss France 2002, Sylvie Tellier intègre la Société Miss France en 2005 auprès de Xavier Couture. A l’époque responsable des relations extérieures, la maman de Margaux est nommée directrice générale de la Société Miss France en 2007.

En mars 2010, Geneviève de Fontenay décide de quitter le célèbre concours après la participation de Kelly Bochenko, Miss Paris 2009, à l’émission La ferme célébrités 3. Depuis, Sylvie Tellier veille chaque année au bon fonctionnement de l’élection mais aussi à la recherche des Miss régionales. Elle accompagne les Miss pendant leur règne, et les aide pour l’après Miss France. Cela a récemment été le cas avec la participation d’Amandine Petit à l’élection de Miss Univers 2021.

« J’adore vraiment mon métier »

Celle qui a fraîchement été élue Miss France 2021 s’est envolée pour Miami il y a quelques jours, où elle a tenté de ramener le titre remporté en 2016 par Iris Mittenaere. Malheureusement, Amandine Petit a fini à la 13ème place de la compétition. Heureusement, la jolie blonde a pu compter sur le soutien sans faille de Sylvie Tellier depuis le début de Miss Univers. De retour en France, la maman de trois enfants a pris le temps de répondre aux questions des internautes ce vendredi 21 mai.

L’un d’entre eux lui a demandé s’il lui arrive d’envisager de se reconvertir afin de passer plus de temps auprès de sa famille. “J’adore vraiment mon métier”, a affirmé Sylvie Tellier. Malgré cette passion pour son travail, l’ancienne protégée de Geneviève de Fontenay a décidé de jouer cartes sur table. “Mais c’est clair que vous, vous avez l’impression que je voyage tout le temps. Et moi je passe mon temps à avoir l’impression que mes enfants me manquent tout le temps”, a répondu la directrice générale de la Société Miss France. La famille d’abord ?

Source: Lire L’Article Complet