Célébrités

Sylvie Tellier : L'élection Miss France annulée à cause du confinement ?

La directrice du comité Miss France a parlé de la situation sanitaire et ses conséquences sur le concours Miss France 2021.

L’élection Miss France 2021, qui fêtera les 100 ans du concours, aura lieu le 12 décembre prochain au Grand Carrousel du Puy du Fou,(Pays de la Loire). C’est la deuxième fois que l’élection aura lieu dans le parc à thèmes vendéen, après 2009. “C’est un lieu fantastique dans lequel nous sommes en train de concocter un beau programme pour le centenaire de l’élection“, annonçait Sylvie Tellier.
Mais de nombreux obstacles se dressent. Fin octobre, le président Emmanuel Macron a annoncé un second reconfinement pendant quatre semaines. Le voyage de préparation des Miss régionales en Guadeloupe, qui devait se faire en novembre, a été annulé.

Au cours d’une interview accordée au Dauphiné Libéré, parue ce jeudi 5 novembre, Sylvie Tellier s’est exprimée sur les conséquences de la crise sanitaire sur la cérémonie.

“On étudie toutes les possibilités qui nous sont offertes à l’heure actuelle”, a-t-elle indiqué précisant qu’aucune hypothèse n’est exclue, y compris celle d’un report…

“Aujourd’hui, comme tous les Français et tous les corps de métier, nous sommes conscients de la crise que nous traversons et nous faisons en sorte d’adapter tous les projets pour qu’ils soient compatibles aux mesures sanitaires qu’exige et qu’impose la situation aujourd’hui.”

Si le concours de beauté a lieu, les mesures sanitaires seront bien évidemment de rigueur. “On continuera à prendre toutes les mesures nécessaires : sur les élections régionales, les jeunes femmes ont été testées, les mesures barrières ont été respectées. On veut continuer à divertir et faire rêver les gens toujours dans le respect de la situation.”

Cependant elle ne souhaite pas que Miss France soit annulée. “Une élection à huis clos serait très compliquée pour les jeunes femmes : on sait à quel point le public dégage une énergie nécessaire pour elles (…) La priorité, c’est d’offrir à toutes les candidates un point final à cette aventure”.

À voir également : Jean-Pascal Lacoste s’en prend de nouveau à sa belle-soeur Sylvie Tellier !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet