Accueil » Célébrités »
Sylvie Tellier fait mouche : non retouchée, elle se montre en maillot de bain !
Ce 8 février, Sylvie Tellier a attaqué sa semaine dans la bonne humeur. La patronne des Miss a également partagé un cliché très hot, qui n’a pas laissé ses fans insensibles…
« Quelle meilleure façon pour attaquer un lundi de février que de penser à l’été et au soleil qui va avec ». C’est ce qu’a écrit Sylvie Tellier, ce 8 février sur son compte Instagram. Elle qui a commencé sa semaine au son de Soprano, sur le chemin de l’école pour y déposer ses enfants, a également partagé une photo en maillot de bain très sexy, ce lundi. A 42 ans, l’ancienne Miss France n’a rien perdu de sa superbe. Pour preuve, elle a laissé voir le galbe de ses jambes, allongée en bord de mer et assuré à ses fans que la photo était « non retouchée ».
Elle se bonifie avec le temps !
Sans surprise, elle a récolté un grand nombre de like et de gentils commentaires. Les internautes, d’habitude si malveillants ont estimé : « Toujours belle retouchée ou pas », « Vous êtes une femme incroyable », « La preuve que les sirènes existent vraiment »… Une photo qui pourrait bien dater de ses dernières vacances, à Noël dernier.
https://www.instagram.com/p/CLBkxeJF0BX/
Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)
Pour rappel, après une année 2020 marquée par une pandémie, et une série de polémiques, la patronne des Miss s’était évadée au soleil avec Oscar, Margaux et le petit dernier Roméo, ainsi que son homme, Laurent. Elle avait écrit le 29 décembre, les jambes immergées dans l’eau : « juste le sable, le bruit de l’eau et nous… »
Elle qui s’est localisée « quelque part sur terre » n’avait pas voulu donner son adresse à ses followers. Pour être certaine de rester avec les siens bien « seuls au monde », Sylvie Tellier n’avait rien dit d’autres que : « salut salut, bon vous l’aurez compris on a été super gâtés par le papa Noël qui nous a emmené passer des vacances au soleil ! »
Amandine Petit sous son aile
Une pause bien méritée avant de prendre en main la toute nouvelle Miss France, Amandine Petit. Cette Miss Normandie, âgée de 23 ans, et étudiante en Master 2 Management des établissements et structures gérontologiques à l’IAE de Caen, a été choisie, le 19 décembre dernier, pour porter la couronne en 2021. Et après son couronnement au Puy du Fou, elle a déjà une polémique à son actif. Les risques du métier.
Source: Lire L’Article Complet