Célébrités

Sylvie Tellier : embourbée dans un énorme scandale, la patronne des Miss prend une décision radicale !

Anaëlle Guimbi évincée de Miss Guadeloupe 2020… Sylvie Tellier ne la lâche pas !

La colère gronde sur les réseaux sociaux depuis l’annonce de l’éviction d’Anaëlle Guimbi qui tentait de devenir Miss Guadeloupe 2020. Rappelons les faits… parce qu’elle a participé à un shooting topless, organisé dans le cadre d’une campagne destinée à sensibiliser le grand public au cancer du sein, Anaëlle Guimbi a été évincée du concours Miss Guadeloupe 2020. Une affaire qui a fait scandale sur la Toile et qui a valu à Sylvie Tellier, patronne des Miss, de nombreux messages indignés.

« Le règlement Miss France ne permet pas de participer à des photos, captations audiovisuelles ou tout événement exposant les parties intimes d’une candidate. Si notre règlement ne prévoit pas explicitement d’exceptions nous savons faire preuve de sensibilité et de flexibilité lorsque le contexte est particulier. […] Je me suis personnellement assurée auprès d’Anaëlle Guimbi qu’elle comprenne que la volonté de l’organisation n’était pas de la sanctionner mais de permettre aux autres candidates de pouvoir continuer l’aventure Miss Guadeloupe sans risque d’annulation », avait alors déclaré celle qui règne sur le concours.

Invitée dans C’Cauet le 24 août dernier, la candidate exclue n’avait pas caché sa déception, et a révélé que l’on lui a proposé de se représenter pour 2021. Nos confrères du Parisien rappellent que Sylvie Tellier « œuvre au quotidien pour venir en aide aux patients atteints du cancer dans les centres à Nancy, Lyon et bientôt à Lille » et cette dernière, pour apaiser les tensions, avoue : « Je serai ravie de la rencontrer, tout comme l’association les Amazones avec qui le comité de Guadeloupe travaille régulièrement. »

Affaire à suivre…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet