Sylvie Tellier : confidences en larmes sur son enfance

Invitée du Jarry Show sur Youtube, Sylvie Tellier s’est confiée sur la relation très compliquée qu’elle entretient avec son père et les souvenirs douloureux d’une jeunesse très loin des strass et des paillettes… Révélations d’une Miss en pleurs.

Une enfance difficile

Finalement, Sylvie Tellier a raconté avec émotion avoir grandi sans son géniteur. « Malheureusement, je connais peu mon père, c’est un vrai regret. Je n’ai pas beaucoup vécu avec mon père. Il en a certainement plein, mais je ne sais pas. »

« Ecorchée vive », Sylvie Tellier révèle alors l’adolescente qu’elle était… Elle déplore à 15 ans de ne pas pouvoir partir en vacances et de constater que sa mère se tue à la tâche pour subvenir aux besoins du foyer:« 12 heures par jour pour un Smic ».

« Je ne comprends pas pourquoi la vie est plus simple chez les autres », a souligné celle qui« n’était pas malheureuse » pour autant.

« Ma maman travaillait du lundi au samedi. On ne la voyait jamais ! », a précisé Sylvie Tellier, qui révèle qu’elle « était employée de commerce dans une boutique de chaussures avec des patrons adorables ». Des personnes « qui lui ont certainement sauvé la vie parce qu’elle (…) s’est retrouvée à 40 ans, divorcée, sans boulot et avec trois gamins… Trois petites filles à charge et sans argent »

Des sacrifices… et un sacre dans l’ignorance 

Sylvie Tellier se ressaisit finalement et précise à un Jarry très attentif: « Mon père ne vient même pas à Miss France, il ne fait pas le voyage. Il ne vient pas me voir à l’élection.« . Elle ajoute quand même que son père l’a appelée le lendemain de la cérémonie, la plongeant dans la stupéfaction la plus totale. 

  • Geneviève de Fontenay, furibonde, profère des horreurs sur Sylvie Tellier

    Entre Geneviève de Fontenay et Sylvie Tellier, la guerre est-elle déclarée ? La dame au chapeau a qualifié Miss France 2002 de "menteuse" et "voleuse", auprès de Non Stop People. Mais qu'est-ce qui a donc déclenché sa colère ?

Un beau père très présent

Heureusement, Sylvie Tellier a pu compter sur un formidable beau-père à défaut d’avoir un père. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Aujourd’hui, c’est lui qui est le grand-père de ses enfants. « J’ai eu la chance d’avoir un beau-papa fantastique qui s’appelle Eric et que j’embrasse. » déclare-t-elle avant d’avouer son regret de ne pas avoir de vraie relation avec son père: « J’ai une jolie présence masculine à mes côtés, mais ça ne remplace pas un papa.« 

Source: Lire L’Article Complet