Accueil » Célébrités »
Sylvie Tellier : après son clash avec Alexia Laroche-Joubert, l'ex-patronne des Miss dit tout ce qu'elle pense de Cindy Fabre
À quelques jours de faire ses adieux, Sylvie Tellier a donné son avis sur Cindy Fabre, celle qui va la remplacer dans ses fonctions, au sein de la société Miss France.
Lors de la conférence de presse de Miss France 2023 en novembre dernier, Sylvie Tellier n’a pas seulement eu qu’un échange tendu avec Alexia Laroche-Joubert. L’ex-patronne des Miss a eu quelques mots sur celle qui va lui succéder à savoir, Cindy Fabre. « Je devais aller avec elle en élection régionale mais elle n’est pas venue. Je n’ai donc pas eu trop l’occasion de lui parler », avait-elle expliqué à nos confrères présents. La femme de 44 ans avait ajouté que Miss France 2005 « fait partie des Miss que (qu’elle) ne connai(t) pas ! » « Je suis arrivée dans l’organisation en décembre 2005 avec Alexandra Rosenfeld, et nous n’avons jamais travaillé ensemble ».
Du haut de ses 17 années d’expérience au poste, la femme de 44 ans est la personne la mieux placée pour répondre aux questions que pourraient se poser la nouvelle directrice du concours de beauté. « Cindy a été Miss France donc elle a toute la légitimité pour représenter la marque aujourd’hui (…) Quoi qu’il en soit, je serai à sa disposition si elle a des questions. Pour l’instant Cindy ne semble pas en avoir, ce qui est plutôt rassurant. Cela signifie qu’elle maîtrise bien le sujet et ça a l’air de très bien se passer ».
Le duo accompagnera Jean-Pierre Foucault, le 17 décembre prochain, à Châteauroux au cours d’une soirée qui révèlera la prochaine Miss France.
Laissée sans réponse par son aînée ?
Il y a quelques semaines, nos confrères du Parisien révélaient que Cindy Fabre avait essayé d’entré en contact avec Sylvie Tellier. Elle lui aurait « envoyé un message » qui serait « resté sans réponse ». « Je n’ai pas voulu insister », avait-elle déclaré au quotidien. « D’autant qu’en général, chez les Miss, c’est toujours l’aînée qui aide la suivante ». Cependant, celle qui a fêté ses 37 ans en septembre dernier avait pris le soin de ne pas déclencher une nouvelle guerre. « Les Miss sont une famille, et dans toutes les familles, il y a des disputes, mais on reste soudées », avait-elle dit.
À voir également : Jean-Pierre Foucault viré à son tour de Miss France ? L’animateur dans le viseur d’Alexia Laroche-Joubert !
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet