Sylvie Ortega dévoile le visage de la petite-fille de Sheila… le portrait craché de son père

En story sur son compte Instagram, ce dimanche 2 mai, Sylvie Ortega a dévoilé une rare photo de Tara-Rose, la petite-fille de Sheila et fille de son ex-compagnon Ludovic Chancel.

A propos de


  1. Sylvie Ortega Munos


  2. Ludovic Chancel


  3. Sheila

Sylvie Ortega avait visiblement un peu de temps devant elle, ce dimanche 2 mai. Celle qui a partagé la vie de Ludovic Chancel, mort le 8 juillet 2017 à la suite d’une overdose médicamenteuse, a décidé de proposer une foire aux questions à ses 175 000 abonnés, sur Instagram. Ses fans en ont donc profité pour lui demander le titre de sa chanson préférée de son ex-belle-mère Sheila, de lui parler de son addiction à la cigarette, de son anorexie passée, mais pas seulement.

Un internaute curieux l’a incitée à partager une photo de l’enfant de Ludovic Chancel, prénommé Tara-Rose. En story du réseau social, Sylvie Ortega a donc partagé un montage photo père-fille. En légende, elle a précisé que la jeune femme est aujourd’hui âgée de 20 ans et qu’elle « ressemble beaucoup » à son géniteur. « Aussi belle que son père », a ajouté l’ancienne amie de Loana avec tendresse, en précisant qu’il s’agit d’un cliché qui se trouve sur le compte Instagram, néanmoins confidentiel, de Tara-Rose. Blonde aux yeux bleus, la petite-fille de Sheila est en effet la copie conforme de son défunt papa.

« J’aimerais qu’on lui foute la paix »

Pour ceux qui espèrent voir à l’avenir d’autres photos de la jeune femme peuvent visiblement abandonner l’idée… Sylvie Ortega a souligné, sur son post éphémère, que « le reste » des photos de Tara-Rose qu’elle détient, elle les « garde pour elle ». Au mois d’avril dernier, Sheila avait accordé une interview à Nous Deux. Auprès de nos confrères, la mère de Ludovic Chancel, qui lui rend d’ailleurs hommage dans son nouvel album intitulé Venue d’ailleurs, a tenu à mettre une fois pour toutes les points sur les i, en annonçant qu’elle « n’aborderait pas » le sujet de sa petite-fille, « parce qu’[elle] aimerai[t] qu’on lui foute la paix, comme à son père »« J’en ai marre qu’on raconte des histoires qui font juste vendre. C’était un garçon et un homme au grand cœur. Je voudrais simplement qu’on le laisse tranquille, qu’on le laisse dans la lumière », avait-elle ajouté, en évoquant la mémoire de son fils.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet