Surprise : Meghan Markle fait son grand retour sur Netflix !

Elle vient à peine de donner naissance à une petite fille et déjà, Meghan Markle repart au charbon ! Ce 14 juillet, sa fondation a annoncé la sortie prochaine d’une série !

Nombre de ses fans l’ont découverte en suivant ses aventures dans la série “Suits“, actuellement disponible sur la plateforme américaine Netflix. Depuis qu’elle a intégré la famille royale britannique, Meghan Markle a dit adieu à son rôle d’actrice , mais certainement pas à son aura médiatique. En épousant le prince Harry, l’ambitieuse a fait le choix de s’engager à temps pleins dans les combats qui lui sont chers.

Une série animée féministe

Et outre la lutte contre le racisme, la duchesse de Sussex est également une féministe convaincue. C’est pourquoi, un an après la signature d’un contrat mirobolant avec Netflix (estimé à 100 millions de dollars sur plusieurs années), la maman de Archie et de Lilibet va produire une série animée pour le géant du streaming. Elle a annoncé ce 14 juillet la venue au monde de “Pearl”, un programme destiné à pousser les jeunes filles à s’émanciper.

Galerie: Audrey Fleurot, une actrice discrète à la carrière épatante (StarsInsider)

Dans un communiqué publié ce mercredi sur la Toile, elle a partagé l’intrigue des épisodes : “comme beaucoup de filles de son âge, notre héroïne Pearl est en voyage de découverte de soi alors qu’elle essaie de surmonter les défis quotidiens de la vie”.

Le mari d’Elton John est aussi de la partie

Elle sera productrice exécutive du projet, aux côtés de David Furnish (le mari d’Elton John), Carolyn Soper, Liz Garbus, Dan Cogan et Amanda Rynda. Meghan Markle se réjouit : “Je suis ravie qu’Archewell Productions, en partenariat avec la puissante plateforme de Netflix, et ces incroyables producteurs, vous propose cette nouvelle série animée, qui célèbre les femmes extraordinaires à travers l’histoire. David Furnish et moi avons été impatients de mettre en lumière cette série spéciale, et je suis ravie que nous puissions l’annoncer aujourd’hui“. 

>> A voir aussi : Meghan Markle montre enfin sa fille : ça y est, elle a partagé une première photo de Lilibet Diana !

F.A

Source: Lire L’Article Complet