Surpris par la polémique, Vianney s’explique sur sa position dans le fauteuil de The Voice

Coach dans The Voice sur TF1, Vianney a une bien étrange manière de s’assoir sur le célèbre fauteuil rouge. Critiqué par certains télespectateurs, le chanteura a tenu à réagir à ce sujet dans les colonnes de Télé Loisirs.

A propos de


  1. Vianney

C’est une polémique à laquelle il a voulu répondre. Coach dans l’émission The Voice sur TF1 aux côtés d’Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine, Vianney a une bien étrange façon de s’assoir sur le célèbre fauteuil rouge de l’émission. A nos confrères de Télé Loisirs, il le confie « ne s’attendait pas à ce qu’il y ait autant de réactions quant à (s)a position dans le fauteuil ».

« J’ai trouvé ça dingue de voir autant de réactions et pour être honnête je ne sais pas trop quoi dire sur le sujet » a t-il confié avec franchise, « à part que malheureusement, je suis comme ça. Je sais très bien ce que ça veut dire de moi. » Vianney avance alors une explication sur son comportement si commenté par les curieux. « J’ai ça depuis tout petit, je traine ça depuis l’école primaire, je n’aime pas rester assis trop longtemps. C’est comme ça. J’aime bien bouger. Dans la vie pareil. C’est de l’hyperactivité. Rien d’autre » a-t-il souligné. Une simple bougeotte qui ne devrait donc pas suciter tant de critiques. « Après, je ne pense pas que ça fasse de moi un mauvais gars » conclu le chanteur en couple avec Catherine Robert.

« Je suis tout seul dans mon délire »

La franchise, un trait de caractère de Vianney. Dans l’émission 7 à 8 sur TF1 ce 28 mars, il s’est notamment confié sans fard sur la religion. Catholique pratiquant, le jeune homme a décidé d’assumer haut et fort qui il était. « Je suis tout seul dans mon délire » a-t-il admis en plaisantant, avant de poursuivre, « Il faut l’assumer si ça fait partie de nous. En revanche la limite c’est d’essayer de convaincre les gens » a-t-il souligné face à Audrey Crespo Mara. Vianney, un jeune homme bien dans ses baskets, qui assume et impose son style.

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet