Sur un plateau, Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay pète les plombs après une question sur son apparence : "Une tarte dans ta gueule !"

Invitée sur le plateau de l’émission "Be React" le 8 mars dernier, Lou Pernaut a une nouvelle fois prouvé qu’elle n’est pas du genre à se laisser faire. Questionnée sur son apparence physique alors que le débat tournait autour de l’hyper-féminisation des hommes sur les réseaux sociaux, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a laissé éclater sa colère avant de recadrer sèchement son interlocuteur.

Voilà déjà un an que Jean-Pierre Pernaut nous a quittés après un nouveau combat contre le cancer. Attristée par le premier anniversaire de la mort de son père, Lou Pernaut n’a pas manqué de rendre un bel hommage à son célèbre papa disparu déclarant il y a quelques jours : « Je n’oublierai jamais tout ce qui a fait que tu es le plus incroyable des pères, c’est comme si tu riais encore avec moi hier… C’est si long sans toi et me dire qu’il me reste encore de longues années avant de te retrouver c’est difficile à imaginer. Tu me manques » en légende d’une photo où elle apparaît avec ses parents.
Étudiante en école d’architecture et influenceuse durant son temps libre, Lou Pernaut était le 8 mars 2023, invitée sur le plateau « Be React », une émission diffusée sur YouTube qui se dit être la « seule émission qui parle des réseaux et qui est diffusée sur les réseaux ». Présenté par Ethan Berrebi, un jeune créateur de contenu très en vogue sur TikTok, le programme dont on peut retrouver un nouvel épisode chaque mercredi avait cette semaine pour thème : l’hyper-féminisation des hommes sur les réseaux sociaux. 

Pour débattre sur le sujet, de jeunes influenceurs et stars de TikTok tels que Miel Abitbol, Samir Benz, Ariel Ktorza ou encore Simon Incroyable avaient répondu à l’appel et ont joué les chroniqueurs aux côtés de Lou Pernaut. Durant l’émission, le ton est monté entre la fille de Jean-Pierre Pernaut et Ariel Ktorza qui évoquait certains influenceurs connus qui adorent s’habiller en femme. Alors que Lou tentait de défendre le droit des hommes à s’habiller comme ils le souhaitent, Ariel a déclaré trouver cela « gênant » avant de demander à Lou : « Là tu es habillée en quoi ? En femme ? En homme ? ».

A voir également : 

Lou Pernaut perd patience en pleine émission
Agacée, l’étudiante de 20 ans au caractère bien trempé a d’abord répondu : « En moi ! Il n’y a pas à choisir entre homme ou femme ». Ariel alors surenchéri en demandant : « Et tes cheveux ils sont en quoi ? En femme ou en homme ? ». Ayant perdu son sang-froid face aux questions plutôt simplistes de son interlocuteur, Lou a alors rétorqué : « En ma tarte dans ta gueule, frère, ferme-la ! ». Et alors que les autres chroniqueurs ont tenté de couper court à la conversation, Lou Pernaut, visiblement très énervée, a continué son attaque : « Tu n’as pas d’arguments à dire ? C’est quoi ton problème à part juger des gens qui font ce qu’ils veulent de leur vie ? T’es frustré ? Tu as un problème ? T’as envie de te faire péter le cul pour comprendre que tu es hétéro ? Il casse les couilles ! ».

Pas du tout déstabilisé par la colère de Lou Pernaut, Ariel Ktorza a conclu en disant : « Ok il fait ce qu’il veut mais il y a des mineurs qui vont voir ça et franchement, ça peut faire peur, ça peut choquer ce genre de contenus, voir un homme déguisé en femme ça fait peur ! ». Toujours très cash, Lou Pernaut n’avait pas hésité à régler ses comptes avec un internaute en juin 2022 après avoir été moquée sur son physique.

ES

Source: Lire L’Article Complet