Suite à la mort de sa mère Nathalie, Anthony Delon, larmes aux yeux, prend la parole dans une courte vidéo

Le 21 janvier dernier Anthony Delon rendait un dernier hommage à sa mère Nathalie, décédée des suites d’un cancer du pancréas. Très peiné, il ne s’était pas encore exprimé… jusqu’à ce 11 février, dans une vidéo pour le moins inquiétante.

Cela fait maintenant trois semaines que Nathalie Delon est décédée, à 79 ans, suite à une longue lutte contre le cancer. Une disparition qui a énormément marqué son fils, Anthony Delon, qui vient de s’exprimer sur son compte Instagram pour remercier les personnes qui le soutiennent depuis.

C’est sur son compte Instagram, ce 11 février, que le comédien a tenu à s’adresser à ses abonnés et ses proches présents pour lui depuis le décès de sa mère. À travers une courte vidéo, Anthony Delon est apparu très attristé, et les larmes aux yeux, mais également très touché par le soutien qu’il a reçu « Je voulais profiter de cette journée pour vous remercier. Vous remercier pour tous vos messages de soutien, toute cette empathie dont vous avez fait preuve, des milliers de messages, il y a maintenant trois semaines. J’ai trouvé ça vraiment très gentil, merci« .

Il n’est d’ailleurs pas le seul à s’exprimer de nouveau concernant la mort de Nathalie Delon puisque sa femme, Sveva Alviti, a dernièrement publié une photo de cette dernière sur son compte Instagram, accompagnée d’une légende très touchante en italien, « Tu me manques, Ton énergie, ta force, ton amour de la vie… ton courage… Tu m’as beaucoup appris pendant tous ces mois. Merci, mon amie.« . Un très bel hommage pour la défunte mais également une très belle preuve d’amour pour son fils, qui peut compter sur sa femme coûte que coûte.

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon)

À voir aussi : Anthony Delon en deuil : l’acteur annonce la mort de sa mère 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet