Suicide de FX de "Secret Story" : de nouvelles révélations sordides chez Jordan de Luxe signées Cindy Lopes !

Plus de 10 ans après la mort de François-Xavier Leuridan, candidat emblématique de la 3e saison de Secret Story, sa camarade Cindy Lopes en dit plus sur son suicide.

François-Xavier Leuridan, dit FX, a marqué l’histoire de la télé-réalité française. Candidat emblématique de la 3e édition de Secret Story, le jeune homme avait conquis les téléspectateurs grâce à sa personnalité, mais également grâce à son secret : « Je suis millionnaire ». Malheureusement, sa soif de popularité l’aura mené vers une fin funeste. Mal dans sa peau, le jeune homme mettait fin à ses jours le 9 août 2011. Un suicide accidentel selon son amie Cindy Lopes.

« Je pense qu’il voulait faire un accident et qu’il espérait faire parler de lui. Deux, trois jours avant ce qui lui est arrivé, il m’avait appelé pour me demander le numéro de téléphone de tous les rédacteurs en chef de tous les magazines people. Je pense qu’il espérait se casser une jambe ou un truc dans le genre et ça a mal tourné », révélait-elle ce jeudi 23 mars 2023 sur le plateau de Chez Jordan avant d’ajouter : « Je pense qu’il avait un problème. Le fait qu’il n’ait pas de vrais amis autour de lui, qu’il avait une fragilité due à son addiction. Quand on a des descentes et qu’on est addict à un produit c’est quelque chose qu’on vit mal. Il y a des périodes où on n’est pas bien et on veut attirer l’attention ».

À voir également :

Un témoin du drame livre sa vérité

Pour rappel, un témoin du drame faisait récemment de nouvelles révélations chocs dans les colonnes de Closer.« Tout à coup, un homme qui était sur le bas-côté, les bras en avant, a couru vers notre voiture comme s’il voulait se jeter dessous […] Le temps de réaliser ce qui s’était passé, on a fait demi-tour. La personne avait sûrement besoin d’aide. On a mis les pleins phares, donné des petits coups de klaxon, mais il n’y avait plus personne », avait-il expliqué.

Et de poursuivre : « On a vu au loin une voiture blanche arriver, pleins phares. Et là, de nouveau, la silhouette de FX est apparue sur le bas-côté à l’opposé de la voiture qui arrivait, a fait savoir le témoin. Il divaguait. On a tenté de prévenir le véhicule pour le faire ralentir mais en vain. FX s’est jeté dessus. Après un vol plané, il a atterri dans le fossé […] C’était déjà trop tard. Il était torse nu, avec un short retroussé et des collants, sans papiers sur lui. C’est un secouriste qui l’a reconnu. C’était un suicide, sans aucun doute. La conductrice, jeune, était très choquée, comme celui qui l’accompagnait ». Une bien sombre histoire…

V.B

Source: Lire L’Article Complet