Stromae annule de nouvelles dates pour des raisons médicales : malgré tout, ses fans crient au scandale, ce détail qui ne passe pas !

Ce mercredi 29 mars, les fans de Stromae ont fait part de leur colère après que l’artiste belge ait annulé son concert prévu à Nantes, au dernier moment. Mais certains semblent oublier qu’il n’a pas pris cette décision de gaieté de cœur.

Nouvelle annulation pour Stromae. Six dates de sa tournée ont déjà été annulées pour l’artiste belge. Pour la dernière, ce sont les fans nantais qui en ont fait les frais… Au dernier moment. En effet, pour des raisons de santé, l’artiste de 38 ans a été contraint d’annuler son concert prévu au Zénith de Nantes ce mercredi 29 mars. En plus de ne l’avoir appris qu’en fin de journée, les fans ont également découvert qu’il ne s’agissait pas d’un report, mais bel et bien d’une annulation. De quoi susciter la colère de certains.

Heureusement, les détenteurs de billets sont appelés à se diriger vers les différents points de vente pour avoir droit à un remboursement. Ce qui n’enlève rien à leur colère. « Stromae il annule pour des raisons médicales ok d’accord pas de souci mais prévenir les gens 3h avant je trouve que ça ne se fait pas c’est quel genre de respect ? », a par exemple pesté un internaute, avant qu’un autre ne déplore : « Mon frère a déjà payé l’hôtel et là je reçois un mail comme quoi le concert Stromae est annulé. On est au courant 3h avant que ça comment ? !! ».

À voir également : Vianney, Angèle, Stromae : Plusieurs plaintes déposées après leur passage au Festival des Vieilles Charrues !

Stromae, de retour de « L’enfer »

Encore d’autres pointent du doigt le « monde parallèle » dans lequel vivraient Stromae et les autres stars de la chanson : « Décidément ces gens ne vivent pas dans le même monde que leurs fans ! Il aurait pu annuler ce matin ça aurait évité les déplacements ! Honteux ». Pourtant, si l’artiste belge a pris cette décision, ce n’est pas de gaieté de coeur. Pour rappel, il a été absent pendant sept ans de la scène médiatique à cause d’un burn-out dû à la fatigue des tournées. Mais aussi à cause des effets secondaires du Lariam, un traitement antipaludique pris avant de partir en tournée sur le continent africain.

C’est finalement en 2022, lors du JT présenté par Anne-Claire Coudray, que Stromae a surpris tout le monde et signé son grand retour lorsqu’il a interprété en direct son nouveau single « L’enfer ». Un titre traitant des idées suicidaires et de la dépression de l’artiste.

R.F

Source: Lire L’Article Complet