Célébrités

Stevie Nicks regrette de ne jamais s'être produite avec Peter Green

Stevie Nicks, la star de Fleetwood Mac, a rendu hommage au regretté co-fondateur du groupe, Peter Green, mentionnant que son plus grand regret était de ne jamais avoir partagé la scène avec lui. Ce dernier avait quitté le groupe en 1970, cinq ans avant que Stevie Nicks ne le rejoigne, et n’a plus jamais joué avec eux.

Suite au décès de Peter Green samedi (25 juillet 20), le co-fondateur du groupe Mick Fleetwood a rendu hommage à son vieil ami, qualifiant sa mort de « monumentale ». Quelques heures plus tard, Stevie Nicks a elle aussi salué la mémoire du musicien. « Je suis désolée d’apprendre le décès de Peter Green. Mon plus grand regret est de ne jamais avoir pu partager la scène avec lui. J’ai toujours espéré au fond de moi que cela arriverait », a-t-elle écrit dans un communiqué publié sur Twitter.

Expliquant aux fans que le style de Peter Green à la guitare était l’une des choses qui l’avait attirée dans le groupe, elle a ajouté : « Quand j’ai écouté tous les disques de Fleetwood Mac pour la première fois, j’ai été très impressionnée par sa façon de jouer de la guitare. C’était l’une des raisons pour lesquelles j’étais toute excitée de rejoindre le groupe. Son héritage restera à jamais gravé dans les livres d’histoire du Rock n Roll. »

Stevie Nicks a conclu son hommage au musicien avec un message de gratitude : « Je te remercie, Peter Green (…) Tu as changé nos vies. »

Source: Lire L’Article Complet