Stephen Amell a changé d’avis sur la grève des scénaristes et acteurs

Stephen Amell a finalement rejoint le piquet de grève, à New York, manifestant aux côtés des acteurs et scénaristes de la SAG-AFTRA devant les bureaux de Warner Bros. Discovery.

Or, le comédien, connu pour son rôle dans Arrow, s’était précédemment illustré par sa critique du mouvement, lancé début mai aux Etats-Unis, le qualifiant « d’incroyablement frustrant », et de « tactique de négociation réductrice ».

« Virage à 180° »

Finalement, c’est un « virage à 180° » qu’a opéré le comédien, comme il l’a expliqué à TMZ. « Lorsque j’ai parlé la première fois, je n’ai pas bien choisi mes mots. J’aime jouer, j’aime le cinéma et j’aime la télévision, et je sais à quel point une grève fait mal, pas seulement aux acteurs, mais à toutes les personnes qui travaillent pour le cinéma et la télévision. J’ai toujours dit que je soutenais mon syndicat. Dire que je ne soutiens pas la grève n’était pas bien formulé, tout simplement. J’ai dit n’importe quoi et j’essaie de l’assumer… Ce n’est pas tout à fait un virage à 180 degrés, c’est plutôt que j’aurais dû m’exprimer de manière plus claire et plus concise la première fois », a-t-il expliqué à la publication.

Source: Lire L’Article Complet