Accueil » Célébrités »
Stéphanie Durant enceinte : la future maman jugée trop grosse, elle met les choses au clair
Stéphanie Durant est enceinte de son premier enfant. Si elle est ravie de voir son ventre s’arrondir, un internaute l’a mise en garde sur sa prise de poids. Un message agaçant pour la future maman qui n’a pas manqué de lui répondre.
A l’image de Jessica Thivenin qui a découvert sa seconde grossesse dans la saison des Marseillais à Dubaï, Stéphanie Durant est enceinte de son premier enfant. Après des rumeurs très insistantes, la principale intéressée et son mari Théo Soggiu officialisaient l’arrivée prochaine de leur fils sur les réseaux sociaux. Depuis, la jolie brune est on ne peut plus épanouie dans sa vie. Elle qui se définissait comme une femme de caractère se voit complètement apaisée avec la grossesse. Mais celle qui a perdu beaucoup de poids en l’espace de quelques mois va logiquement en reprendre. Une idée qui ne la dérange pas le moins du monde contrairement aux internautes sur Instagram. Selon certains, Stéphanie Durant aurait un ventre beaucoup trop développé pour le stade de sa grossesse : « Tu as déjà beaucoup grossi et tu n’es même pas à la moitié de ta grossesse. Fais gaffe, à 9 mois tu vas rouler ,» peut-on lire dans le message envoyé par l’un d’eux qu’elle a publié dans sa story. Une réflexion qu’elle n’a pas laissé passer.
« Chacun est comme il est »
En indiquant s’être mise en tenue de sport pour réaliser une séance de Pilates prénatal, Stéphanie Durant a rebondi sur le message qu’elle avait reçu concernant sa prise de poids. La Marseillaise au sang chaud n’a pas manqué de dire tout le mal qu’elle pense des quelques moralisateurs auxquels elle a eu droit : « Quand j’ai lu, j’ai direct pensé “tu es un imbécile”. Un mec qui se permet de dire ça en plus, ça me fait doublement rigoler ».
Stéphanie Durant ne s’est pas contentée de régler son compte à l’auteur mais s’en est aussi pris à tous ceux qui se permettaient le moindre commentaire sur son physique : « J’ai eu des messages de filles “Moi, je n’avais pas le ventre comme ça, fais attention ! Tu verras, ça va vite les kilos”. Ce genre de messages, je ne les comprends pas, a-t-elle indiqué. Ce n’est pas parce qu’on a un gros ventre que ça veut dire qu’on a pris beaucoup de poids, ça ne veut absolument rien dire, ce sont deux choses complètement différentes ». Si elle avait conscience qu’elle recevrait « des messages comme ça », la future maman a souhaité remettre les pendules à l’heure de tout le monde : « Je ne suis pas obnubilée par mon poids. […] Chacun est comme il est. On est chacune différente, moi je ne me compare pas ». Les détracteurs sont donc priés de faire de même.
Source: Lire L’Article Complet