Stéphanie Durant enceinte : la future maman dévoile les détails de sa première grossesse

Après l’avoir cachée de longues semaines sur les réseaux sociaux, Stéphanie Durant a officialisé sa grossesse. Dans quelques mois, elle accueillera son premier enfant avec Théo Soggiu. Un événement sur lequel elle en a dit plus en story Instagram.

La rumeur courait depuis plusieurs jours sur la Toile. Après de longues semaines à faire la sourde oreille, Stéphanie Durant et son mari Théo Soggiu sont sortis du silence pour annoncer officiellement qu’ils accueilleront très bientôt leur premier enfant : « Après plus de quatre ans après notre rencontre, la découverte du monde à deux, notre mariage en 2020, nous sommes heureux de vous annoncer que nous seront bientôt 3 en 2021 » écrivait la Marseillaise en légende de clichés de son couple sur lesquels son ventre rond est enfin découvert. Une pluie de félicitations de candidats de téléréalité et des fans de la jeune femme a suivi le post sans que la future maman ne livre plus de détails. Mais une fois passée l’excitation de l’annonce, Stéphanie Durant a enfin livré les détails de sa première grossesse. En story Instagram, la jeune femme tout sourire s’est entretenue avec ses abonnés pour expliquer la manière dont elle avait appris qu’elle était enceinte et les événements qui ont suivi.

« Je l’ai su le 28 février, c’est-à-dire un jour après l’anniversaire de Théo, explique Stéphanie Durant. J’ai eu un ressenti et je me suis dit “il faut que je fasse les tests” ». Si le premier s’est révélé négatif, un pressentiment a poussé l’influenceuse à en faire un deuxième, cette fois-ci positif : « J’étais choquée. Je n’ai pas pleuré sur le moment ».

Le sexe inconnu pour l’instant

Tombée enceinte « mi-janvier », les symptômes ne se sont manifestés qu’une fois qu’elle a su attendre son premier enfant : « Mon ventre est sorti et […] ça a commencé avec des nausées le matin ». Légèrement « fatiguée », la star des Marseillais avoue que son début de grossesse reste idyllique : « Je suis hyper bien, hyper sereine. J’ai arrêté la cigarette donc j’avais un peu peur d’être sur les nerfs mais pas du tout. […] J’ai eu beaucoup de chance ». Le sexe du bébé n’étant pas encore révélé, ce n’est plus qu’une question de temps. Stéphanie Durant et Théo Soggiu organisent dans quelques jours une « gender reveal », fête durant laquelle ils apprendront, comme leurs convives, si leur bébé est un garçon ou une fille !

Source: Lire L’Article Complet