Accueil » Célébrités »
Stéphane Tapie chroniqueur dans "TPMP" : ce procès qui le pousse à tout quitter…
Lundi 10 mai, Stéphane Tapie a annoncé sur Twitter qu’il renonçait à ses prochaines apparitions médiatiques en vue du procès qui se prépare et auquel il devrait assister.
Stéphane Tapie fait partie depuis plusieurs semaines des invités récurrents de TPMP sur C8. Le fils du célèbre homme d’affaires Bernard Tapie a en effet rejoint la bande de Cyril Hanouna après une première invitation le lundi 1er février. Ce jour-là, ce dernier a bien évidemment été interrogé sur l’état de santé de son père, qui lutte depuis plusieurs années contre le cancer. Après son témoignage, Cyril Hanouna conviait alors son invité à l’avoir parmi ses chroniqueurs dès le lendemain. Si Stéphane Tapie a accepté cette proposition, ses prestations n’ont pas toujours convaincu les fans du programme. « Je trouve que Stéphane tapie se prend pour un autre et qu il est très insolent ds ces interventions », « Il dégage quand Stéphane tapie », « Mais ce sombre guignol de Stéphane Tapie, il a quelle légitimité pour être là ? C’est vraiment la déchéance ultime cette émission… », « Qu’il ferme son claque m*rde« , pouvait-on lire sur Twitter. Lundi 10 mai, le demi-frère de Sophie Tapie a en tout cas annoncé qu’il ne serait plus présent dans TPMP dans les semaines à venir. Car le clan Tapie doit essuyer la reprise d’un nouveau procès…
Reprise lundi 10 mai du procès en appel de Bernard Tapie
L’arbitrage censé régler le litige entre Bernard Tapie et le Crédit lyonnais reprend lundi une nouvelle fois devant la justice. Le procès en appel, pour des soupçons d’escroquerie, redémarre après une parenthèse de sept mois liée à la santé de l’ancien président de l’Olympique de Marseille. Quelques jours après son ouverture en octobre, le procès avait été renvoyé, une expertise ayant conclu que le mari de Dominique Tapie n’était pas en état de comparaître. Luttant contre le cancer et victime avec son épouse début avril d’un incroyable cambriolage à son domicile, il sera néanmoins présent le 10 mai devant la cour, a indiqué son avocat Hervé Temime.
Un calendrier judiciaire qui oblige son fils Stéphane à mettre en sommeil toutes ses apparitions médiatiques. « Chers amis, j’espère que vous comprendrez que durant le procès en appel de mon père je ne serais pas présent sur TPMP et sur mes live insta. Merci pour votre compréhension et vos soutiens. Merci« , a-t-il indiqué sur Twitter.
À voir aussi : Maurane : trois ans après sa mort, la révélation de Pascal Obispo
Source: Lire L’Article Complet