Accueil » Célébrités »
Stéphane Plaza sort le grand jeu pour 2023 ET se montre complètement nu dans l'océan !
Pour célébrer la nouvelle année sur les réseaux sociaux, Stéphane Plaza a joué la carte de la loufoquerie en se montrant nu dans l’océan.
Depuis 2006, l’histoire d’amour entre Stéphane Plaza et les téléspectateurs ne se dément pas. Avec diverses émissions sur M6 telles que Recherche appartement ou maison, Maison à vendre, chasseurs d’apparts ou encore Tout changer ou déménager, le grand complice de Karine Le Marchand est devenu un visage incontournable de la chaîne privée.
Ce personnage haut en couleurs, qui est en tête du sondage TV magazine des animateurs préférés des Français, multiplie les projets et va bientôt pouvoir ajouter une ligne supplémentaire à son CV de comédien puisqu’il participera prochainement à la soirée événementielle de TF1 destinée à célébrer les 20 ans de la série Un gars, une fille.
Samedi 31 décembre, juste avant le passage à la nouvelle année, cet éternel gaffeur a joué la carte de l’auto-dérision comme il sait si bien le faire. Sur son compte Instagram, l’animateur de 52 ans s’est distingué par une vidéo cocasse sur laquelle on le voit de haut, complètement nu, en train de nager dans l’eau turquoise. « Pas de première place au classement et vous l’avez raté ! Je vous offre une deuxième occasion de la voir. La Lune du Bonheur sans perdre la bonne humeur, faites vos vœux et ils se réaliseront sans plus tarder. Une rainette dans son élément, Laurent Ruquier sors de ce corps dans lequel tu m’habites! Je vous souhaite une Belle Année 2023 depuis l’océan », s’amuse-t-il tout d’abord en légende de cette publication insolite.
L’animateur a poursuivi ses célébrations, assumant pleinement ses bêtises et son âme d’enfant : « Vivre avec ses bêtises, c’est vivre en gardant son âme d’enfant, en oubliant d’être adulte, coincé dans un carcan… Prenez soin de vous, et de vos proches, n’ayez pas peur d’oser dire pardon ou je t’aime, ce sont des mots magiques qui peuvent réparer des cœurs« . Et de conclure : « Et surtout si l’on pouvait arrêter tous types de jugements hâtifs, alors on pourrait ‘vivre dans le meilleur des mondes possibles’ « .
Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)
Source: Lire L’Article Complet