Accueil » Célébrités »
Stéphane Plaza : son lien étonnant avec un candidat de Mariés au premier regard
Ce vendredi 31 mars, Stéphane Plaza est de retour dans l’émission Maisons à vendre, diffusée sur M6. Quelques années auparavant dans un épisode de Chasseurs d’appart, le présentateur avait suivi la quête immobilière de Fabrice, à l’affiche de la nouvelle saison de Mariés au premier regard.
Le monde de la télévision est vraiment petit ! Quand il n’offre pas ses services dans l’émission Maison à vendre, proposée ce vendredi 31 mars sur M6, Stéphane Plaza s’amuse de temps à autre à jouer les arbitres dans Chasseurs d’Appart’. Dans ce programme, le présentateur de 52 ans suit avec attention la quête de trois agents immobiliers déterminés à trouver la perle rare pour leur client. Lors d’un épisode, diffusé en juillet 2020, un certain Fabrice a décidé de se prêter au jeu. Et ce candidat n’est pas inconnu des téléspectateurs. Aujourd’hui à l’affiche de la nouvelle saison de Mariés au premier regard, ce quadragénaire faisait appel à ses experts de l’immobilier pour acquérir un nouveau bien. Une participation qui a été concluante. « Un an après mon arrivée à Montpellier, j’ai acheté un appartement dans Chasseurs d’appart avec Stéphane Plaza », a raconté l’époux d’Anabel.
Après cette première apparition sur le petit écran, Fabrice ne s’attendait absolument pas à faire son grand retour sur la sixième chaîne. « J’ai été contacté via Instagram. Je ne sais pas comment les casteurs ont fait parce que je suis complètement invisible, je suis suivi par 200 personnes », a-t-il expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs. « J’ai d’abord répondu que je ne pouvais pas le faire, car j’étais déjà passé à la télévision. Je pensais qu’ils cherchaient des candidats qui n’en avaient jamais fait. » Cependant, sa participation à Chasseurs d’Appart’ n’a pas été un obstacle pour son inscription à Mariés au premier regard. Peut-être que Stéphane Plaza lui viendra prochainement en aide pour la recherche de son futur nid douillet avec Anabel…
Stéphane Plaza amusé par une « manie » de Fabrice dans Chasseurs d’Appart’
Lors de sa participation à Chasseurs d’Appart’, Fabrice avait une attente toute particulière. « Je suis aussi hyper exigeant sur un truc, dans l’appartement, je veux absolument le lave-linge dans la salle d’eau ou salle de bains, c’est hyper important. », avait-il alors expliqué dans son portrait, partagé par nos confrères de Voici. Et au cours des différentes visites, Fabrice n’était pas prêt à faire quelques concessions sur ce point.
Si cette demande a d’abord amusé Stéphane Plaza, elle a ensuite agacé le plus célèbre des agents immobiliers au fil de l’émission. « Mais c’est une vraie mamie ce Fabrice quand même ! », a-t-il commenté. « Pourquoi il veut absolument sa machine dans la salle d’eau ou la salle de bains ? Du moment qu’on a une machine à laver dans un appartement ou une maison ça passe… Allons ! Arrête avec ces manies de mamie là !«
Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Stéphane Plaza
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet