Accueil » Célébrités »
Stéphane Plaza : première apparition depuis le scandale et total changement de look pour l’animateur
Ce mercredi 22 novembre 2023, Stéphane Plaza a pris ses réseaux sociaux afin de partager une photo de lui. Au coeur du scandale, l’animateur de 53 ans est visiblement de retour en France.
Stéphane Plaza se trouve au cœur d’une sombre affaire. Le 21 septembre dernier, Mediapart a en effet publié une enquête dans laquelle trois de ses anciennes compagnes affirmaient avoir subi des violences physiques et psychologiques de la part de l’animateur. Des allégations que Stéphane Plaza a niées catégoriquement. Son avocate, Hélène Plumet, a souligné que la plupart de ces accusations provenaient de femmes avec lesquelles la vedette de M6 avait eu des relations et qui, après des ruptures, se seraient unies dans le but de ternir sa réputation.
En réaction, l’agent immobilier a décidé de porter plainte. Selon son avocate, « leurs manœuvres ont pris de telles proportions qu’elles ont contraint M. Plaza à déposer une plainte pénale pour harcèlement et cyberharcèlement au mois de juin de cette année. Les faits sont suffisamment graves pour que Monsieur Plaza craigne pour sa vie, comme il l’a indiqué au procureur de la République. »
A voir également : « Je peux enfin en parler », Stéphane Plaza : son ancienne collaboratrice, Emmanuelle Rivassoux, dit toute la vérité sur son départ
« I love Nice »
Malgré ces récentes accusations, Stéphane Plaza reste imperturbable. Ce mercredi 22 novembre 2023, l’acolyte de Karine Le Marchand s’emparait d’ailleurs de ses réseaux sociaux afin de partager une photo de lui. Sur celle-ci, la vedette de M6 est visiblement assise sur le « C » de la célèbre sculpture « I love Nice », installée à côté de la station de tramway « Aéroport Terminal 1 », à Nice.
Le visage espiègle, Stéphane Plaza arbore un ensemble d’hiver et une paire de baskets verte. Un look qui n’a plus rien à voir avec celui qu’il avait l’habitude d’adopter. Décontracté, l’animateur vient-il d’annoncer son retour en France après avoir pris le large ? Une chose est sûre, c’est que cette publication risque de faire jaser.
V.B
Source: Lire L’Article Complet