Stéphane Plaza : l’ex Miss France, Delphine Wespiser, demande un "suivi médical" par "des psychologues"

Ce mercredi 25 octobre 2023, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont longuement évoqué l’affaire Stéphane Plaza sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Face aux sombres accusations qui visent l’agent immobilier, Delphine Wespiser n’a pas manqué d’analyser la personnalité de ce dernier.

Depuis la publication d’un article de Mediapart le 21 septembre 2023, Stéphane Plaza est au cœur d’une affaire sordide. L’animateur star de la chaîne M6 est sous le feu des projecteurs suite à une enquête dans laquelle trois de ses anciennes compagnes prétendent être des victimes de l’agent immobilier, alléguant des actes de violence, à la fois verbales et physiques.

Face à un tel scandale, le présentateur de l’émission Recherche appartement ou maison n’a pas tardé à réagir. Par le biais de son avocat, ce dernier a catégoriquement nié ces allégations, les qualifiant de « totalement extrapolées, voire mensongères. » En réaction aux accusations, Stéphane Plaza a également décidé de porter plainte contre les trois femmes qui l’accusent de harcèlement et de cyberharcèlement.

A voir également : « S’il apprend que je vous ai parlé, je crains pour ma vie » : Stéphane Plaza au cœur d’une nouvelle enquête

Un avis bien tranché

Au cœur de l’actualité, Cyril Hanouna et son équipe se sont donc emparés du sujet afin d’en discuter sur le plateau de Touche pas à mon poste. Si chacun semble avoir un avis bien tranché sur la personnalité de Stéphane Plaza, Delphine Wespiser, quant à elle, est persuadée que l’acolyte de Karine Le Marchand devrait avant tout se faire soigner.

C’est en tout cas ce qu’elle clamait dans le dernier numéro du programme phare de C8 diffusé ce mercredi 25 octobre 2023. « Souvent on peut dire que ce sont des profils de pervers narcissiques, a-t-elle lancé. Je pense que ce ne sont pas des gens qui devraient être mis sur le plan de la justice, mais plus sur du médical. Je pense qu’il y a beaucoup plus de personnes qui devraient être soumises à des psychologues et la société irait vraiment mieux parce qu’on a une recrudescence de ses personnages qui ont du pouvoir et qui font des aberrations… » Un avis que le trublion du PAF ne semblait pas partager.

V.B

Source: Lire L’Article Complet