Accueil » Célébrités »
Stéphane Plaza : et maintenant… le cinéma !
Ce mercredi 5 juillet, M6 a présenté les nouveautés prévues à la rentrée. En plus d’un concours de photos avec Adriana Karembeu et Denitsa Ikonomova, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver Stéphane Plaza dans un genre qui lui était encore inconnu !
Les téléspectateurs de M6 vont avoir de quoi faire ! La rentrée s’annonce chargée en surprises, comme l’a annoncé la Six ce mercredi 5 juillet. En effet, la sixième chaîne a présenté les nouveautés prévues à la rentrée. Les fans pourront notamment compter sur une nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » avec Karine Le Marchand, ainsi que sur « Pékin Express », toujours animée par Stéphane Rotenberg. De jolis et inattendus projets vont également voir le jour.
À commencer par un concours de photos qui réunira notamment Denitsa Ikonomova, Black M et Adriana Karembeu. L’émission « Objectif Top Chef » quant à elle, bénéficiera d’une nouvelle version retravaillée, où Juan Arbelaez et Yoann Conte accompagneront désormais Philippe Etchebest, comme l’ont annoncé nos confrères du Parisien. Mais là où les téléspectateurs de M6 pourraient être surpris, c’est lorsque Stéphane Plaza est évoqué.
En effet, le plus célèbre agent immobilier de France, qui vient de mettre fin à un partenariat de longue date, fera bel et bien son retour avec ses programmes désormais cultes : « Maison à vendre », « Recherche appartement ou maison », ou encore « Chasseurs d’apparts ». Mais en plus de l’animation des programmes, il s’essaiera également au 7e art et jouera dans un téléfilm de M6.
À voir également : « Maison à vendre » : la talentueuse Emmanuelle Rivassoux s’en va, voici sa remplaçante !
Stéphane Plaza, de l’immobilier au cinéma
Il sera le héros des « Fugitifs », aux côtés de Michèle Bernier. Son rôle ? Un informaticien aussi loufoque que lui qui va devoir accompagner une flic de la financière mise à pied. Son but sera de parcourir la France et d’atteindre Marseille en 72 heures, sans passer dire bonjour à Sophie Ferjani, afin de prouver son innocence dans une affaire.
En plus de son rôle dans un téléfilm, l’acolyte de Karine Le Marchand nous emmènera en Martinique avec son père, pour un voyage baptisé, sans grande surprise, « Voyage avec mon père ». Avec Raymond, le plus célèbre des agents immobiliers évoquera sa vie, ses moments de joie avec ses parents, mais aussi les plus douloureux. Comme la perte de sa maman Christiane, décédée en 2016 des suites d’un cancer de la plèvre.
R.F
Source: Lire L’Article Complet