Célébrités

Stéphane Plaza en couple ? Une célèbre actrice l’aurait aidé à trouver l’amour…

Alors qu’il se confie très rarement sur sa vie privée, il semblerait que Stéphane Plaza a trouvé l’amour…

Récemment, sur le plateau de “Touche pas à mon poste”, Stéphane Plaza avouait avoir un crush pour Delphine Wespiser, ancienne Miss France et chroniqueuse de Cyril Hanouna. Mais il semblerait que Stéphane Plaza aurait trouvé l’amour dans le cadre de son travail et Fabienne Carat ne serait pas étrangère à cette rencontre…

En effet, Stéphane Plaza l’a aidé, comme beaucoup d’anonymes et d’autres personnalités d’ailleurs, à trouver son chez-soi. L’ancienne star de “Plus belle la vie” avait des exigences : trouver un bien dans lequel elle pourrait vivre avec sa sœur, Carole, dont elle est très proche. Et c’est le premier confinement qui les a poussés à s’installer ensemble. Mais ce n’était pas une mission facile pour l’agent immobilier le plus célèbre de France…

Pour Télé poche, il confiait : “Contrairement à pas mal de personne – c’est pour cela que j’en ai refusé souvent – je savais qu’elle ne ferait pas semblant devant la caméra. C’est quand j’ai étudié son dossier que je me suis demandé si je n’avais pas fait une connerie !”

Et il semblerait que Stéphane Plaza se soit rapproché de la sœur de Fabienne… Il avoue : “Disons que, même si je n’ai d’yeux que pour Fabienne, c’est peut-être Carole qui sera la plus proche de moi en 2021…” Affaire à suivre…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet