Stéphane Plaza amoureux ? Cette présence mystérieuse qui s’invite sur son compte Instagram

Ce jeudi 6 mai 2021, Stéphane Plaza a posté une vidéo énigmatique sur son compte Instagram. Sur cette séquence, on peut voir l’ombre d’une personne dont l’identité reste mystérieuse. En fond sonore, l’agent immobilier insère une musique très romantique.

Stéphane Plaza

Aux dernières nouvelles, Stéphane Plaza était un cœur à prendre. S’il avait eu un coup de foudre amical pour Fabienne Carat et sa sœur Carole pendant le tournage de la 100ème émission de son émission Recherche appartement ou maison, l’agent immobilier semble avoir bien du mal à trouver chaussure à son pied. Par ailleurs, celui qui figure parmi les personnalités du PAF préférées des Français reste très mystérieux au sujet de ses préférences sexuelles. Bien qu’il ne se soit jamais affiché au bras d’une femme, il refuse de commenter les rumeurs d’homosexualité le concernant.

À Télé Loisirs, il confiait à ce sujet en 2017 : « Je suis joyeux mais pas pacsé ! Comprenne qui veut. Ceux qui ne comprennent pas continueront peut-être à dire que je suis gai, ou gay, mais ça ne me dérange pas. Je n’ai ni à démentir ni à confirmer. C’est du domaine de la vie privée ». Néanmoins, au cours de l’interview Oser/pas oser accordée à Femme actuelle en janvier 2021, Stéphane Plaza avait révélé avoir déjà été en couple avec une femme. Il se souvient alors d’un geste romantique qu’il avait eu : recouvrir l’appartement de sa chère et tendre – d’une surface de 46m2 – de pétales de rose.

Une vidéo énigmatique

Ce jeudi 6 mai 2021, Stéphane Plaza semble avoir eu envie de laisser quelques indices sur sa vie privée. Dans sa story, sur son compte Instagram, on peut découvrir une vidéo illustrant l’ombre d’une personne en train de marcher sur la plage. Celui qui prend les commandes d’une nouvelle émission sur Gulli a accompagné cette séquence de la chanson très romantique L’Amour, l’amour, l’amour de Marcel Mouloudji. Il n’en fallait pas plus pour attiser la curiosité des 510 000 abonnés de ce dernier…


Source: Lire L’Article Complet