Stéphane Plaza accusé de violences par trois anciennes compagnes : l’animateur réagit aux révélations de "Mediapart" !

C’est une nouvelle qui va faire l’effet d’une bombe à travers la planète people. L’animateur et agent immobilier Stéphane Plaza est accusé de violences sur 3 anciennes compagnes.

C’est une image de Stéphane Plaza totalement inconnue du grand public que « Mediapart » met en lumière, ce 21 septembre 2023, après « plusieurs mois d’enquête ». Le journal en ligne, dirigé par Edwy Plenel, rapporte ce jeudi que l’agent immobilier le plus célèbre du paf, star de M6, est accusé de violences par 3 anciennes compagnes.

Violences verbales et psychologiques

Des anciennes compagnes de l’animateur, qui affirment avoir été la cible de violences verbales et psychologiques (humiliations, dénigrement, menaces) et, pour deux d’entre elles, d’agressions physiques. Un choc pour le grand public et les fans. Et Stéphane Plaza a d’ores et déjà riposté.

En effet, celui qui a été désigné animateur préféré des Français pendant 3 années successives a fait savoir via son avocate, Hélène Plumet, qu’il s’agissait là d’ « accusations fantaisistes ». À propos de ces témoignages, il a assuré que ces femmes « éconduites » s’étaient « liguées contre lui pour lui porter préjudice par tous les moyens« .

La réponse de Stéphane Plaza aux accusations

Le meilleur ami de Karine Le Marchand a d’ailleurs déjà porté plainte au pénal depuis le mois de juin dernier, explique son conseil à « Médiapart« . Il dénonce des faits de « harcèlement et cyberharcèlement » à son encontre, comme l’annonce son avocate. Cette dernière ajoute qu’à date, « les faits sont suffisamment graves pour que Monsieur Plaza craigne pour sa vie, comme il l’a indiqué au procureur de la République ».

F.A

Source: Lire L’Article Complet