Accueil » Célébrités »
Stéphane ("Les 12 coups de midi") bientôt sans emploi ? "Ils pourraient me renvoyer…"
Toujours en lice aux "12 coups de midi" sur TF1, Stéphane a confié à nos confrères de Télé Loisirs que sa participation au jeu de la première chaîne a certaines conséquences sur son travail d’ouvrier.
Il n’en finit plus d’affoler les compteurs et de battre des records ! Stéphane, ouvrier fondeur venu de Haute-Marne, était de retour ce lundi 28 novembre aux « 12 coups de midi » afin de tenter une 101e victoire. Le Nordiste est entré dans le top 5 des plus grands champions de l’émission et tutoie désormais ceux qui ont marqué l’histoire du programme. Fort d’une cagnotte de plus de 400 000 euros, il peut désormais rêver d’aller encore plus haut et de loucher sur les sommets du classement qui regroupe les plus grands maîtres de midi.
Mais tout cela à bien sûr un prix. Présent depuis de nombreuses semaines, Stéphane doit jongler entre les enregistrements de l’émission et son métier de fondeur qu’il exerce toujours en Haute-Marne. Le champion a d’ailleurs expliqué aux journalistes de Télé Loisirs comment son employeur vivait la situation particulière qu’il lui imposait. « Je suis en congé sans solde. J’ai la chance d’avoir des patrons conciliants« , a-t-il précisé. Avant d’ajouter : « J’avais déjà alerté mes chefs que je pratiquais des jeux télévisés et que je pouvais être amené à être absent. »
« Comme j’ai explosé dans ce programme et que je suis reconnu, mes patrons n’ont plus aucun problème !« , a-t-il ensuite indiqué. « Ils pourraient très bien me renvoyer ou m’imposer d’arrêter le jeu, ce qu’ils ne font pas. Ils sont très contents et moi, je ne les remercierai jamais assez pour ça« , raconte le maître de midi.
Ce lundi 28 novembre, Stéphane a réussi un nouveau coup de maître qui lui a permis de monter sa cagnotte à 422 297 euros. Une somme colossale qui va bien évidemment bouleverser son quotidien. Alors qu’il tutoyait les 100 000 euros il y a quelques semaines, il expliquait déjà vouloir faire profiter ses deux fils de ses gains. « Maintenant, j’ai quelques idées en tête de ce que je vais pouvoir [en] faire. Je vais déjà mettre un peu de [d’argent] de côté pour les études de mes enfants. C’est la priorité, car c’est l’un de mes rêves qu’ils réussissent dans la vie, pas comme moi… Qu’ils ne galèrent pas à se lever à 2 heures du matin tous les jours, comme moi j’ai pu galérer. Je ne veux pas que mes enfants aient à vivre ça », avait-il précisé.
T.C
A voir aussi : Jean-Luc Reichmann annonce la « fin » avec sa compagne Nathalie Lecoultre
Source: Lire L’Article Complet