Stéphane Bern : ce qu’il pense vraiment de Laurence Boccolini, à ses côtés pour l’Eurovision

Ce samedi 22 mai, le duo composé de Stéphane Bern et Laurence Boccolini présentera la finale de l’Eurovision à Rotterdam aux Pays-Bas. Avant de prendre l’antenne, l’animateur a dit ce qu’il pensait de sa partenaire.

Stéphane Bern

Laurence Boccolini

C’est le grand jour ! Ce samedi 22 mai, Stéphane Bern animera sur France 2 la grande finale de l’Eurovision aux côtés de Laurence Boccolini. Si, pour le célèbre présentateur, ce n’est pas une nouveauté – puisque ce dernier présente l’émission depuis 2015 -, c’est en revanche une grande première pour l’ex animatrice du Maillon faible. Dans une interview accordée au site Pure Médias, Stéphane Bern a donné son avis sur sa nouvelle acolyte et ne tarit pas d’éloges. « La nouvelle excitation, je le dis très sincèrement c’est de former un duo avec Laurence. On a commencé avec ‘Destination Eurovision’. On s’entend bien. On a du plaisir à travailler ensemble », a confié le spécialiste de la royauté avant de préciser : « A chaque fois, c’est un challenge différent. J’ai fait ça avec Christophe Willem, Marianne James, André Manoukian. Là, il y a moins de poils ! Elle ne dormira pas à minuit…« .

Une touche d’humour qui n’a visiblement pas manqué de faire sourire Laurence Boccolini. « C’est pas sympa pour Marianne, les poils ! », a-t-elle néanmoins rétorqué. Et Stéphane Bern d’enchaîner : « Je parlais d’André Manoukian ! (Rires) Non mais à chaque fois, il y a un challenge. On a envie de bien faire, d’être bienveillant, mais on a envie de s’amuser et d’amuser les gens aussi. » Ça promet ! On a hâte de revoir ce tandem à l’écran.

Aux couleurs de la France

Cette année, la chanteuse Barbara Pravi portera les couleurs de la France pour le célèbre concours. Pour cela, elle interprétera une chanson intégralement en français. Pour le plus grand bonheur de l’animateur. « Je suis très heureux que Barbara Pravi chante sa chanson intégralement en français. D’abord, ça évite les polémiques inutiles, comme on a eu l’année dernière avec le ministre de la Culture qui s’énerve. Et aussi parce que l’Europe s’est construite en français, c’est un rappel historique. (…) En tout cas, je trouve formidable qu’un pays chante dans sa langue. Ça m’agace que la Grecque, la Bulgare ou les Portugais chantent en anglais. Ce qui fait la richesse de l’Europe, c’est la diversité », a-t-il souligné dans la même interview.

Source: Lire L’Article Complet