Stella Belmondo : sa mère, Natty, se confie sur son deuil “difficile”

Jeudi 16 septembre 2021, une semaine après l’hommage national rendu à Jean-Paul Belmondo, son ex-femme Natty Tardivel a accepté de se confier dans les colonnes de Gala. La mère de Stella Belmondo a notamment évoqué les “moments difficiles” vécus par sa jeune fille ces derniers jours.

  • Jean-Paul Belmondo

88 ans d’existence, un demi-siècle de carrière, et une éternité dans le cœur de ses fans. Lundi 6 septembre 2021, la France a appris une terrible nouvelle : Jean-Paul Belmondo est mort. L’acteur s’est éteint “tranquillement” dans son appartement parisien, comme l’a révélé son avocat et ami Michel Godest, dans un communiqué transmis à l’AFP le jour-même. En quittant le monde des vivants, celui que l’on surnommait affectueusement “Bébel” a laissé derrière lui des millions d’admirateurs endeuillés, ainsi que de nombreux amis et une famille aimante. Tous se sont réunis pour rendre un hommage national à “l’As des As”, lors d’une cérémonie organisée le 9 septembre dans la cour d’honneur des Invalides, en présence d’Emmanuel et Brigitte Macron. Un événement qui a suscité beaucoup d’émotions dans le monde du cinéma français. Mais les plus bouleversés étaient évidemment les enfants et petits-enfants de Jean-Paul Belmondo.

“Elle est forte”

C’est son petit-fils, Victor, qui avait pris la parole au cours de la cérémonie : « Merci Papy de nous avoir donné tant de joie. Tu nous laisses remplis de ce bonheur immense. On pense à toi. On t’aime. Et amuse-toi bien avec tes copains qui t’ont tant manqué. » Un discours particulièrement émouvant, auquel a bien sûr assisté Stella Belmondo, la quatrième et dernière fille du défunt. Cette dernière a su se montrer digne, retenant tant bien que mal ses larmes. Il faut dire que la belle blonde de 18 ans fait preuve d’une résilience impressionnante pour son jeune âge. Sa mère, Natty Tardivel, est d’ailleurs la première à le dire : “Aujourd’hui, il y a un moment difficile, mais elle est forte, a confié l’ex-femme de Jean-Paul Belmondo à nos confrères de Gala, dans le magazine en kiosque jeudi 16 septembre. Et de conclure : “Après, il y aura le manque, et ça on ne peut pas le mesurer.” Il est certain que les semaines à venir risquent d’être compliquées à vivre pour Stella Belmondo, qui préfère gérer son deuil à l’abri des regards. N’ayant pas pris la parole au cours de l’hommage national rendu à son père, ni même pendant ses obsèques célébrées le lendemain, elle avait toutefois salué sa mémoire sur Instagram, en toute discrétion.

A lire aussi : Jean-Paul Belmondo : sa compagne Carlos Sotto Mayor explique la raison de son absence aux obsèques

Source: Lire L’Article Complet