Célébrités

Steevy Boulay ne digère pas l’attitude de Loana : “Je ne veux plus entendre parler de cette fille”

Invité sur le plateau de Non Stop People, mardi 6 avril 2021, Steevy Boulay a accepté de revenir sur ses rapports tendus avec Loana. L’ancien candidat de Loft Story s’est montré très cash envers celle qui ne cesse de refuser son aide.

  • Steevy Boulay
  • Loana

L’année 2021 n’a pas bien commencé pour Loana. Hospitalisée après une overdose médicamenteuse en février, l’ancienne vedette de Loft Story a récemment été retrouvée dans un état préoccupant, inanimée dans son appartement, avant d’être conduite à l’hôpital de nouveau. Entre-temps, la blonde de 43 ans a connu des heurts avec quelques-uns de ses amis – notamment Sylvie Ortega, qu’elle accuse de l’avoir droguée et contre qui elle compte porter plainte. Pourtant, certaines de ses connaissances semblent prêtes à lui tendre la main. C’est notamment le cas des ex-lofteurs Christophe et Julie, dont elle ne cesse de refuser l’aide. Et visiblement, il en va de même pour Steevy Boulay. Celui qui a connu Loana il y a deux décennies, lors de son entrée dans la première télé-réalité française, semble désormais très remonté contre elle.

Elle n’a jamais daigné répondre à mes messages”

Mardi 6 avril 2021, Steevy Boulay a accepté de se confier à propos de ses rapports difficiles avec Loana. Sur le plateau de Non Stop People, il a ainsi révélé : “On en parle [entre anciens candidats du Loft, ndlr] mais on ne comprend pas. Je lui ai tendu la main trois fois, elle n’a jamais daigné répondre à mes messages.” Pour le comédien, l’attitude de Loana est un véritable mystère. “Elle n’a répondu à absolument personne. J’en suis à un point où je me dis qu’elle ne nous aime pas. Ou sinon elle veut rester dans cette galère. En tout cas, on ne peut pas nous reprocher de ne rien avoir fait pour l’aider”, a-t-il déclaré devant les caméras.

Si Steevy Boulay semble aujourd’hui agacé par le comportement de Loana, c’est surtout car il la considérait comme une amie. “Quand vous tendez la main à quelqu’un trois fois et qu’elle ne vous répond même pas, le b.a.-ba de la politesse c’est au moins de dire : ‘Merci Steevy, mais non’. L’ignorance, c’est quelque chose de terrible. Mais ses péripéties maintenant, ne comptez plus sur moi, c’est terminé. Je lui ai proposé mon aide. Avec ma mère, on voulait l’aider, on aurait tout fait pour elle parce que j’avais beaucoup d’estime pour elle. Visiblement, l’estime n’est pas réciproque”, a-t-il lâché. Et de répéter, en conclusion : “Moi, c’est terminé. Je ne veux plus entendre parler de cette fille.”

A lire aussi : Loana : les mots très durs de Jean-Edouard Lipa à son encontre

Source: Lire L’Article Complet