Steevy Boulay dévoile son salaire pour Les grosses têtes

Pensionnaire des Grosses têtes depuis septembre 2014, Steevy Boulay s’est fait une place de choix dans l’équipe de Laurent Ruquier. De quoi concilier travail et plaisir, même s’il ne roule pas sur l’or, comme il a confié à Jordan De Luxe, ce lundi 19 avril 2021.

Steevy Boulay

Le vingtième anniversaire de Loft Story aura été l’occasion de prendre des nouvelles de ses candidats emblématiques. Car, outre Loana, à la une des médias pour de malheureuses raisons, les autres pensionnaires du Loft de M6 ont regagné leur anonymat d’avant cette expérience exceptionnelle. Pour leur plus grand bonheur, comme Julie et Christophe, ravis de pouvoir fonder leur famille à l’abri des paparazzi. La lumière des projecteurs, Steevy Boulay l’a goûtée à sa sortie de cette aventure, et continue de l’attirer dans l’émission Les grosses têtes, sous l’égide de Laurent Ruquier, sur RTL. Ses répliques, parfois farfelues, et son insatiable curiosité en font l’un des chouchous du patron, et ont également convaincu Cyril Hanouna de l’installer à la table (très extensible) de Touche pas à mon poste (C8) depuis le 12 avril dernier. Le Manceau n’a jamais caché son admiration pour celui qui lui a fait confiance en premier, alors qu’il n’était qu’employé dans un salon de coiffure de sa ville de naissance. De quoi changer de vie et devenir une voix qui compte à la radio et dorénavant à la télévision.

« Je gagne un peu plus de 1200 euros pour faire les Grosses têtes »

Ce lien particulier a longtemps été l’objet de rumeurs tenaces autour d’une relation amoureuse, et encore aujourd’hui, l’ex-meilleur ami de sa peluche Bourriquet les balaie d’un mouvement de mèche blonde qu’il n’a plus. Ce qui ne l’empêche pas d’être redevable envers l’animateur des Enfants de la télé, à qui il doit son train de vie actuel. « Je gagne juste de quoi payer mon crédit maison », a-t-il répondu à Jordan De Luxe, ce lundi 19 avril, lorsque le journaliste de Non Stop People lui a demandé combien il était payé dans Les Grosses têtes.

Réticent à l’idée de parler argent, celui qui ne veut plus entendre parler de Loana a néanmoins consenti à lâcher une estimation de son salaire mensuel, tout en apportant une petite nuance. « Je gagne un peu plus de 1200 euros pour faire les Grosses têtes, mais ça dépend des mois. Parfois c’est la bulle parce que je ne travaille pas », a confié celui qui est désormais en couple. Et de poursuivre :  » Cela me va juste pour vivre. C’est ma maman ou un ami qui m’aident quand ça ne va pas. » Entre la passion et la raison, Steevy Boulay a fait son choix.

Source: Lire L’Article Complet