Accueil » Célébrités »
Steeve Estatof avait disparu des écrans radars pendant de longues années : le gagnant de la "Nouvelle Star" revient pour évoquer un terrible événement !
Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, Steeve Estatof, gagnant de la seconde saison de la "Nouvelle Star", vient de révéler qu’il avait accepté de revenir pour les vingt ans de l’émission, surtout pour rendre hommage à sa mère, décédée il y a quelques années.
Le « dinosaure ». Voilà comment a été surnommé Steeve Estatof lors de sa participation à la Nouvelle Star en 2004 qu’il a remportée. Âgé de 31 ans à l’époque, le rockeur est le doyen du casting de l’édition et les autres candidats ne manquent pas de le lui rappeler avec ce surnom qu’il apprécie particulièrement. S’il est moins présent sur la scène médiatique, cela ne l’empêche pas de vivre de sa passion comme il le révèle à Télé-Loisirs.
« Je fais de la musique du matin au soir. En ce moment je suis en studio pour enregistrer mon prochain album intitulé Time Machine. je vais essayer de le sortir le plus vite possible pour profiter de cette nouvelle exposition médiatique », a-t-il confié pour rassurer ses fans ayant eu peur qu’il soit tombé aux oubliettes. Mieux encore, les fans de l’artiste et de la Nouvelle Star vont pouvoir le retrouver les 15 et 22 février, à l’occasion des 20 ans du programme d’M6. Des émissions anniversaire dans lesquelles nous allons aussi pouvoir assister au retour de Julien Doré. Le gagnant de la cinquième saison du télécrochet en 2007 a réinterprété sa célèbre audition. Audition durant laquelle, à l’époque, le jury l’avait renvoyé chez lui car il n’avait pas préparé de chanson en français.
Comme Julien Doré, Steeve Estatof revient dans « La Nouvelle Star »
Finalement poussées par Virginie Efira, à l’époque animatrice de l’émission, Marianne James et les autres lui avaient donné une seconde chance qu’il a saisi avec brio. En ce qui concerne Steeve Estatof, celui-ci avait su charmer le jury tout de suite. La suite, tout le monde la connaît et sa victoire reste encore dans toutes les têtes des fans. Mais si le rockeur aujourd’hui âgé de 50 ans a accepté de revenir dans le programme, c’est aussi pour rendre hommage à sa mère.
« Quel bonheur de l’avoir rendu fière de moi ! Elle n’avait rien loupé de cette aventure. Elle qui rêvait d’être chanteuse était folle de joie !« , se rappelle-t-il avec émotion auprès de nos confrères avant de révéler que sa mère est décédée il y a quatre ans. « Si j’ai accepté de revenir pour cette soirée, c’est aussi pour elle ! Je suis sûr qu’elle appréciera de là où elle est… », poursuit-il. Le tournage de l’émission anniversaire n’a d’ailleurs pas toujours été facile à gérer. En effet, Steeve Estatof a avoué que l’enregistrement lui a beaucoup « remémoré [sa] maman ». Nul doute que l’émotion se fera ressentir, lors de son retour dans le télécrochet.
R.F
À voir également : « Pas encore sollicitée » : Adeline Toniutti évincée de la prochaine saison de la « Star Academy » ? Sa déclaration qui ne va pas rassurer ses fans…
Source: Lire L’Article Complet