Star de TikTok, Nico Capone, trop alcoolisé, a été victime d'un accident de voiture effrayant !

Connu pour ses "pranks" sur TikTok, Nico Capone est aujourd’hui une star de la nouvelle génération d’humoristes. Face à Guillaume Pley dans "Legend", le chéri de Daniela Pinto s’est confié sur ce terrible accident de voiture qui a failli lui coûter la vie…

Au pays des influenceurs humoristes, Nico Capone et sa chérie Daniela sont certainement les rois. Et pour certains, ce couple est encore méconnu, sachez qu’ils sont devenus célèbres grâce à leurs vidéos virales sur TikTok… où ils sont suivis par plus de 27 millions de personnes ! Ajoutons à cela 10,4 millions d’abonnés sur Instagram et 4,9 millions sur Facebook et c’est suffisant pour faire d’eux, un « power couple » des réseaux sociaux.

La clé de leur succès ? Des vidéos courtes, le plus souvent des « pranks » dans lesquels Nico fait des blagues un peu « lourdes » à sa chérie Daniela de la mousse à raser pour recouvrir sa voiture en passant par le fait de détruire ses produits de maquillage préférés en passant par la réalisation de faux incendies à leur domicile…

En février dernier, le couple faisait d’ailleurs partie des invités de marque de l’émission « Les 12 Coups de l’Amour », la spéciale Saint-Valentin de l’émission « Les 12 Coups de Midi » présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Aussi, il se murmure que Nico Capone pourrait être au casting de la nouvelle saison de « Mask Singer » diffusée depuis le 14 avril dernier sur TF1.

Nico Capone victime d’un terrible accident
Ce mercredi 19 avril 2023, Nico Capone se livre dans une interview accordée à Guillaume Pley pour son média digital Legend. L’occasion pour lui de revenir sur ce terrible accident de voiture survenu il y a quelques années qui a bien failli lui coûter la vie.

« C’était un samedi, j’avais bu, j’étais content, jeune… je me suis éclaté. Il était 6 heures du matin et je devais dormir chez mon cousin et j’ai pas dormi. Je décide de prendre la voiture pour rentrer. Il m’a couru pour me retenir après mais je la prends quand même » s’est-il souvenu. « Je suis rentré et dans ma tête, encore aujourd’hui je me souviens alors que c’était il y a 12 ans je me dis j’ai encore un rond-point, un virage et j’arrive à la maison, je vais me poser dans mon lit, j’ai sommeil. Un rond-point, un virage et là boum ! Je me suis pris un poteau à 60km/h, j’ai failli me tuer » a-t-il raconté.

Cet accident tragique s’est avéré être très grave en réalité : « Je me lève, j’étais plein de sang, l’airbag m’avait explosé dessus ». Et Guillaume Pley de le couper pour dire : « Un airbag ça fait mal, il paraît que c’est comme une patate, ça peut te casser le nez ! ». Ce à quoi Nico Capone a répondu : « Oui, mais ça peut te sauver, en l’occurrence là, ça m’a sauvé… Je reprends le volant, je rallume le contact et j’essaie, j’essaie, j’essaie et elle repart la voiture. Sauf que je ne savais pas que j’étais sur trois roues. J’arrive juste à 100 mètres de chez moi. La voiture se décompose. Je rentre chez moi, je vais réveiller mes parents et ils me voient en sang.

Papa d’un petit garçon prénommé Mattia, Nico Capone explique dans la suite de l’interview que son père a menti pour le couvrir et a affirmé que c’était lui au volant et qu’il a tenté d’éviter un renard…

Une publication partagée par LEGEND (@legendmedia)

ES

Source: Lire L’Article Complet