Accueil » Célébrités »
Star Academy : Nathalie André révèle quelle star invitée dans l’émission lui a laissé le pire souvenir
Invitée dans l’émission de Philippe Vandel sur Europe 1, Nathalie André s’est confiée sur son passé de directrice de la Star Academy. Elle a ainsi révélé quelle célébrité lui avait laissé le pire souvenir dans l’émission !
Madonna
La Star Academy a marqué l’histoire de la télévision française. Bien que disparue des écrans depuis 2013 – NRJ12 l’avait reprise -, elle n’a pas quitté le cœur des Français. C’est pourquoi à l’occasion des 20 ans du programme, une émission spéciale sera diffusée le 22 mai prochain sur TF1. Si Nolwenn Leroy et Jenifer seront absentes, d’autres candidats emblématiques ont confirmé leur participation. C’est le cas également de plusieurs encadrants, dont l’ancienne directrice de l’académie, Nathalie André. Invitée sur les ondes d’Europe 1 ce jeudi 20 mai, elle a évoqué ses souvenirs de l’émission, notamment au sujet des célébrités passées sur le plateau. À l’époque, les vedettes, même internationales, se bousculaient pour participer. Les candidats avaient ainsi eu le droit à des duos avec Johnny Hallyday ou encore Madonna. Mais le passage de cette dernière a laissé un très mauvais souvenir à Nathalie André. C’est simple : il s’agit à ses yeux du « pire jour de l’émission » !
Madonna n’a pas voulu attendre
Ce jour-là Madonna n’était pas la seule vedette à répondre présente puisque Stevie Wonder, ou encore Santana étaient également au programme. Le problème c’est que les équipes avaient pris du retard sur les répétitions. Résultat lorsque Madonna est arrivée, la scène n’était pas prête à l’accueillir ! « Kamel Ouali avait préparé une chorégraphie où dans les mains des danseuses il y avait des pigments de peinture. Les danseuses ont jeté les pigments de peinture et tout est tombé sur le plateau, a expliqué l’ancienne directrice de la Star Academy, avant de poursuivre : « On avait dit à Madonna : ‘ne vous inquiétez pas, dans deux minutes tout sera nettoyé !’Elle nous a regardés et nous a dit : ‘dans deux minutes, je serai déjà chez moi.‘ Et elle est partie ». Un souvenir traumatisant pour la directrice artistique, qui semble néanmoins comprendre la réaction de la superstar.
Source: Lire L’Article Complet