Accueil » Célébrités »
Star Academy : les incroyables caprices de Madonna et P.Diddy révélés
TF1 diffusait ce samedi 22 mai un documentaire sur les 20 ans de la Star Academy. L’occasion d’en savoir plus sur les caprices des plus grandes stars reçues dans l’émission.
A propos de
-
Alexia Laroche-Joubert
-
Nikos Aliagas
À l’occasion du 20e anniversaire de la Star Academy, TF1 diffusait ce samedi 22 mai un documentaire qui retraçait l’histoire de l’émission et revenait sur les moments les plus marquants. Le programme qui a révélé Jenifer, Nolwenn Leroy, Grégory Lemarchal ou encore Olivia Ruiz a bercé toute une génération, mais dans les coulisses, ce n’était pas toujours simple. Ainsi, Alexia Laroche-Joubert, ancienne productrice de la Star Academy, a levé le voile sur les caprices des stars.
Première célébrité et pas des moindres : Madonna. « C’était le jour le plus compliqué de ma carrière professionnelle, » a regretté Nathalie André, qui travaillait sur l’émission. Et qu’Alexia Laroche-Joubert n’ajoute : « Elle avait un staff qui comptait les pas entre les loges et le plateau. Les gens étaient terrorisés par elle, donc personne n’osait lui parler.«
Les élèves ont également été marqués par la venue de la mère de Lourdes. Pascal, candidat de la Star Academy 5, a raconté un moment incroyable : « Il y avait un silence religieux. À un moment, elle dit «Ta gueule ». On se demandait à qui. » Et que son camarade de l’époque, Jérémy, ne précise : « On avait eu la consigne qu’on n’avait pas le droit de lui parler, de la toucher, ni de la regarder dans les yeux. »
Et le cas P.Diddy
Un autre artiste a laissé un sacré souvenir de lui, P.Diddy. « J’ai failli virer P.Diddy, » s’est exclamée Alexia Laroche-Joubert. « C’est la seule fois où j’ai failli virer un artiste international du plateau. Pendant cinq heures, il est resté dans sa loge, il ne voulait pas descendre sur le plateau pour faire les répétitions. » De son côté, Nathalie André a évoqué un moment « très compliqué » car le chanteur « ne voulait pas rentrer sur le plateau s’il y avait des pupitres dessus. » Une chose est sûre, les deux femmes ont vu et subi des caprices divers et variés.
Crédits photos : Capture écran : Youtube
Source: Lire L’Article Complet