Accueil » Célébrités »
Stanislas (Star Academy) atomisé par les internautes, un affriolant cliché met le feu aux poudres…
Quelques heures avant Noël, Stanislas qui a récemment participé à la dernière édition de la Star Academy a eu le mérite de faire le buzz sur Instagram. Face caméra, l’artiste a fait tomber le haut pour le plus grand bonheur de ses fans… Malheureusement pour lui, quelques de ses followers ont crié au scandale !
En octobre dernier, TF1 a acté la nouvelle édition de la Star Academy. Pendant plusieurs semaines, des artistes en herbe ont appris à se perfectionner dans différents domaines. Notamment en chant ou en danse ! Au château de Dammarie-en-Lys, certains d’entre eux se sont démarqués avec brio. A l’instar de Stanislas. Malheureusement pour le jeune homme, son aventure a cessé aux portes de la demi-finale.
En tout cas, le belge devrait très prochainement surprendre ses admirateurs avec ses innombrables projets musicaux. « Je rentre en studio pour préparer une cover sur un son des années 80. Mon but est de faire revenir la funk en France et au-delà des frontières », a révélé Stanislas dans l’émission Chez Samy et Lou à la radio Tipik. « Mon inspiration est Jamiroquai donc mon but est de faire de la dance-pop très funk. Et par la suite, j’ai déjà écrit des chansons en attendant de mettre tout ça en musique, il y aura une cover d’abord ».
« J’aime pas du tout… »
La polyvalence ne lui fait pas peur… Bien au contraire. Stanislas devrait d’ailleurs s’illustrer dans le domaine de la mode : « Il y aura des looks très modes qui vont sortir aussi sur les réseaux. Il n’y a pas encore de date de sortie, mais ça devrait arriver peut-être courant janvier ». Sur la Toile, le principal intéressé peut se vanter d’avoir une importante communauté. Le week-end de Noël, Stanislas a fait parler de lui avec l’une ses publications Instagram. Cette fois-ci, le beau brun s’est immortalisé avec un haut en maille qui met à l’honneur son impressionnante musculature.
« Joyeux Noël à toutes et à tous, passez de belles fêtes de fin d’année », a simplement légendé le chanteur sous son post qui a récolté des milliers de likes en seulement quelques heures. Mais les internautes étaient divisés quant à sa photo en noir et blanc : « J’aime pas du tout », « Faire Star Ac pour terminer ainsi, c’est facile ça manque d’ambition », « La dinde de Noël a téléphoné, faut que tu lui rendes son filet de cuisson », « N’importe quoi ! Vraiment va dans une gay pride »… De violents tacles qui ont laissé impassible la star.
B.N
https://www.instagram.com/p/CmmVZMMrmGb/
Une publication partagée par Stanislas Souffoy-Rittner (@sr_stanislas)
à voir aussi : Enola (Star Academy) dégaine une robe maxi décolletée à l’avant comme à l’arrière : mais quelle bombe !
Source: Lire L’Article Complet