Accueil » Célébrités »
Sophie Turner : ciao Joe, elle sort avec un aristo !
Moins de deux mois après sa rupture surprise avec Joe Jonas, l’actrice a déjà retrouvé l’amour, et pas avec n’importe qui, s’il vous plaît !
Se morfondre sur ses échecs amoureux ? Ce n’est pas le genre de Sophie Turner ! Début septembre, la Sansa Stark de Game of Thrones a pourtant souffert lorsque Joe Jonas, le père de ses deux filles, a déposé une demande de divorce du jour au lendemain. Pire encore, la campagne de dénigrement secrètement orchestrée par son futur ex, manœuvrant afin de la faire passer pour une fêtarde e une mère indigne, a laissé quelques cicatrices indélébiles dans le cœur de la jeune femme de 27 ans.
Aujourd’hui, la hache de guerre semble bel et bien enterrée, et la bataille pour la garde de Willa, 3 ans, et Delphine, 15 mois, est enfin réglée. Sophie est donc de nouveau libre, l’esprit léger et bien décidée à en profiter ! La preuve : de passage en France pour la finale de la Coupe du monde de rugby, la bombe platine s’est offert du bon temps avec un charmant jeune homme.
Un très bon parti !
©Bestimage – Pas certain que Joe apprécie les nouvelles Peregrine…ations sentimentales de son ex !
Même cachée sous une casquette rouge et des lunettes de soleil sur le nez, la blonde et sa longue tresse ne sont pas passées inaperçues dans les rues de la capitale, qui n’a jamais aussi bien porté son surnom de ville des amoureux. C’est bien simple, Sophie ne pouvait s’empêcher d’embrasser son charmant chevalier servant. Celui-ci n’est d’ailleurs certainement pas le pire parti qu’elle pouvait choisir puisqu’il s’agit de Peregrine Pearson, l’un des célibataires les plus courus d’Angleterre !
À 29 ans, ce grand brun est en effet le fils du 4e vicomte Cowdray, à la tête d’une colossale fortune de 257 millions d’euros. Il possède notamment une grande partie de l’empire médiatique Pearson et un immense domaine du West Sussex, qui abrite le club de polo Cowdray Park, où les princes William et Harry ont joué. Le jeune homme est aussi célibataire depuis peu, puisqu’il s’est séparé en septembre de María Olympía, princesse de Grèce et de Danemark et filleule du roi Charles III, après une love story de trois ans. Sophie sera-t-elle sa prochaine royale fiancée ? Si Joe Jonas risque peu d’apprécier, les fans de l’actrice, eux, trouveraient sans doute ça Sansa… tionnel !
Louise Monteil
Source: Lire L’Article Complet