Accueil » Célébrités »
Sophie Ferjani s’en prend aux accusatrices de Stéphane Plaza : l’animateur lui répond
Ce vendredi 1er décembre, Stéphane Plaza a souhaité remercier sa fidèle acolyte, Sophie Ferjani. L’agent immobilier a partagé un cliché complice sur Instagram avec elle, pour la remercier de son soutien sans faille.
C’est dans les périodes les plus difficiles que l’on découvre qui sont les personnes sur lesquelles nous pouvons vraiment compter. Pour Stéphane Plaza, Sophie Ferjani est sans doute l’épaule sur laquelle il pourra toujours se reposer. En effet, la décoratrice d’intérieur avec laquelle l’agent immobilier collabore depuis plusieurs années pour Maison à vendre et ses autres émissions d’M6, a tenu à le défendre il y a quelques jours.
Le 21 septembre 2023, Mediapart a dévoilé une enquête dans laquelle trois supposées ex-compagnes de l’animateur phare de M6 l’accusaient de violences physiques et psychologiques. Suite à ces révélations, l’acolyte de Karine Le Marchand a réagi par le biais de son avocat, Me Hélène Plumet Selas, pour démentir et nier en bloc. Depuis, de nombreux proches de l’animateur ont pris la parole, notamment pour défendre celui-ci. La preuve, avec Sophie Ferjani, qui a pris la parole le dimanche 26 novembre 2023 pour défendre son collègue et ami.
A voir également : Stéphane Plaza : une ex-compagne assure qu’il transmet « des MST », son avocate rétablit la vérité
Sophie Ferjani, la plus fidèle acolyte de Stéphane Plaza
« Stéphane est mon ami depuis plus de quinze ans. Je le côtoie au quotidien et je connais très bien cette personne. Il a beaucoup de défauts certainement comme tout le monde, mais certainement pas celui de lever la main sur une femme, un homme, un enfant. Il est probablement l’homme le plus fidèle de la planète », a d’abord confié la décoratrice d’intérieur. Après avoir indiqué que, selon elle, les accusatrices de Stéphane Plaza se sont « liguées »contre lui « pour faire plus de buzz, avoir plus de visibilité et en tirer certainement quelques profits », elle a conclu son message en demandant à ce que « ces personnes ne resteront pas impunies car elles ont anéanti Stéphane, elles aussi ».
Un message fort, qui a bien évidemment touché le principal intéressé. Si Stéphane Plaza n’a pas vraiment réagi après ce discours, il a tout de même tenu à remercier son acolyte de toujours. Ce vendredi 1er décembre, l’animateur s’est contenté d’un simple mais sincère « merci Sophie », en profitant pour officialiser le retour des tournages de ses émissions sur M6, en compagnie de la décoratrice d’intérieur.
Source: Lire L’Article Complet