Sophie Fantasy condamnée à aller en prison : la célèbre maman de Neo et Swan emporte avec elle une terrible maladie…

Ce 6 mars 2023, La star des réseaux sociaux Gaëlle Burlot, alias Sophie Fantasy, et son mari Gregory Thonet, jugés pour avoir escroqué 340 personnes au sein de l’ancienne agence matrimoniale lyonnaise Eurochallenges où elle travaillait en famille, ont été condamnés chacun à cinq années d’emprisonnement, dont dix-huit mois avec sursis et 100 000 euros d’amende.

Star des réseaux sociaux, Gaëlle Burlot, alias Sophie Fantasy, et son mari Gregory Thonet, ont été jugés ce 6 mars 2023, pour avoir escroqué 340 personnes au sein de l’ancienne agence matrimoniale lyonnaise Eurochallenges. Eux qui travaillent en famille ont été condamnés chacun à cinq années d’emprisonnement, dont dix-huit mois avec sursis et 100 000 euros d’amende.

Elle est atteinte d’une maladie chronique

Les parents des jeunes stars d’Internet Swan et Néo, ont été condamnés pour escroquerie en bande organisée, abus de faiblesse et harcèlement moral, comme le rapportent nos confrères du Progrès. Et pour la mère de famille, le séjour derrière les barreaux va être compliqué en raison de la maladie dont elle est atteinte.

Souvenez-vous, en mai 2022, la blonde annonçait à ses fans sur Youtube qu’elle était malade. Dans une longue vidéo de près d’une heure, elle détaillait son calvaire, et annonçait : « La vérité c’est que les nouvelles ne sont pas hyper joyeuses ». Elle qui avait eu des douleurs fortes dans le bas du ventre et du dos, après de nombreuses visites aux urgences, et chez les médecins, avait finalement su ce qui la faisait souffrir le martyre.

Source: Lire L’Article Complet