Célébrités

Sophie Duez : qui sont Lucile et Rose, les filles qu’elle a eues avec Manu Katché ?

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

A l’occasion de l’apparition de Sophie Duez dans le nouvel épisode de Camping Paradis, retour sur sa vie privée. Dans les années 80, la comédienne a partagé la vie de Manu Katché avec qui elle a eu deux filles, Lucile et Rose. Que font-elles dans la vie ?

Sophie Duez est demandée de partout. Après avoir été vue dans les fictions Crime dans le Lubéron, Meutrres dans le Jura, Joséphine Ange Gardien ou La vengeance aux yeux clairs avec Laetitia Milot, la comédienne sera ce lundi 4 novembre dans l’épisode de Camping Paradis nommé Mariage au paradis. Très présente sur les écrans, Sophie Duez est mine de rien très discrète dans les médias. Si on ne sait pas grand chose sur son actuelle vie privée, il est de notoriété publique qu’elle a partagé la vie du célèbre batteur et juré emblématique de la Nouvelle Star, Manu Katché, dans les années 80.

Sophie Duez et Manu Katché se sont aimés durant dix ans et ont eu deux filles. Lucile (née en 1989) et Rose (née en 1992). L’aînée du couple a créé son entreprise qui donne des conseil en relations publiques et communication et la seconde semble marcher dans les pas de sa maman puisqu’elle est figurante mais se décrit également comme étant “scénariste et réalisatrice“. Les deux filles sont, comme leur maman, très discrètes. Leur dernière apparition publique remonte à mai 2008 au Festival de Cannes au côté de Sophie Duez.

⋙ Étoiles du Sport : Manu Katché, juré d’un soir

A l’occasion de sa présence exceptionnelle dans Camping Paradis, Sophie Duez a accordé une longue interview à TV Mag dans laquelle elle a parlé de Lucile et Rose. Entre deux phrases concernant sa promo, elle a révélé que Lucile s’était mariée ! “Ma fille aînée a célébré ses noces mi-septembre,” a-t-elle confié. Et de préciser : “Je trouvais la déco [dans Camping Paradis] assez réussie, je lui envoyais des photos pour qu’elle pioche des idées! Il n’est pas évident de savoir se comporter non par rapport à son gendre, mais quand on est tous les trois: ça change la relation avec son enfant.”

A lire aussi : Vidéo- Manu Katché: « Musicien c’est plus cool que chanteur »

Source: Lire L’Article Complet