Sophie Davant « toujours présentable » : pourquoi elle ne sort pas sans maquillage

Dans un nouveau livre intitulé Tout ce qui nous lie ! Sophie Davant raconte sa relation avec les téléspectateurs, comment elle fait pour se sentir bien avec elle-même et avec les autres. Des astuces à retrouver dans le dernier numéro S, le magazine de Sophie Davant.

A propos de


  1. Sophie Davant

Sophie Davant se dévoile dans un nouveau livre baptisé Tout ce qui nous lie ! L’une des animatrices préférées des Français y raconte l’histoire d’amour scellée avec les téléspectateurs depuis de nombreuses années. Ce qui l’aide à se lever le matin : être bien dans sa tête et avec les autres. Pour être au top, différentes astuces qu’elle dévoile dans les colonnes du dernier numéro du magazine S, comme Sophie Davant.

Cultiver la curiosité, bouger pour décompresser, se faire plaisir et aussi et surtout soigner son apparence. « Quand je ne fais pas d’antenne, il m’arrive rarement de sortir sans maquillage et un minimum apprêtée. Quand je vais faire mes courses, quand je vais me balader, je considère que ça fait partie de mon image que d’être présentable » explique celle qui est aujourd’hui célibataire. Un comportement qu’elle adopte pour se sentir bien en premier lieu : « je le fais surtout pour moi. Je ne me laisse jamais aller. C’est-à-dire que je suis toujours « présentable ».

« Notre premier spectateur, c’est soi-même »

Autant dire qu’il est impossible de croiser Sophie Davant en jogging ou en tenue négligée… y compris à domicile ! « Quand je suis chez moi et que je n’ai rien de prévu, j’ai toujours mes petites chaussures assorties à ma ceinture… Oui, parce que ça me plaît d’être comme ça ! » révèle-t-elle. Se plaire à soi avant tout semble être la clé pour être bien dans ses baskets selon l’animatrice d’Affaire Conclue. « Je crois que notre premier spectateur, c’est soi-même, et c’est d’abord à soi qu’il faut convenir avant de s’ouvrir aux autres et de convenir aux autres » souligne l’animatrice. Etre bien dans sa peau, ça s’apprend !

Crédits photos : JLPPA/ABACA

Source: Lire L’Article Complet