Célébrités

Sophie Davant sort son magazine "S" et révèle drames et souffrance

Sophie Davant sort son propre magazine dont elle est la directrice éditoriale. Invitée sur le plateau de "Quotidien", l’animatrice star a évoqué la mort de sa mère, décédée d’un cancer. Bouleversée, l’animatrice s’est également confiée sur ses enfants…

Sophie Davant, en “extase” depuis le départ de ses enfants

Après s’être remémoré ces souvenirs douloureux sur le plateau de Quotidien, le visage de Sophie Davant s’est illuminé en évoquant ses enfants, Nicolas, 27 ans, et Valentine, 25 ans, tous deux nés de son ancien amour avec Pierre Sled. L’animatrice a notamment confié à Yann Barthès que ses enfants venaient de quitter le cocon familial… pour son plus grand bonheur !

https://www.instagram.com/p/CG7HkBvBjYO/

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Je les adore et j’adore être avec eux et on a de très bons rapports mais la cohabitation avec des adultes devient compliquée“, a-t-elle lâché, expliquant qu’elle était désormais en “extase. Et de détailler : “Honnêtement j’habitais plus chez eux, que je n’habitais chez moi. Donc à un moment ça va bien, ras-le-bol de retrouver les canapés défoncés et l’appartement sans dessus-dessous ou avoir des plaintes des voisins car vous n’étiez pas là le week-end et ils ont fait la fête le samedi soir. A un moment, on n’en peut plus“.

Elle a toutefois exprimé sa joie de les retrouver désormais “tous les week-end“.

  • Sophie Davant, privée de ses enfants en confinement : son refuge

    Comme tous les Français, nos stars du PAF sont aussi confinées chez elles. En confinement dans sa résidence secondaire au bord de la mer, Sophie Davant a toutefois confié souffrir de la séparation d'avec ses enfants…

Sophie Davant : sa nouvelle aventure

En outre, l’animatrice d’Affaire Conclue est épanouie sur le plan professionnel, puisqu’à l’image de l’Américaine Oprah Winfrey, Sophie Davant sort le 19 novembre son propre magazine, baptisé “S”, destiné aux femmes de 50 ans et plus et dont elle est la directrice éditoriale. “C’est un joli cadeau qui vient couronner plus de trente ans de carrière. J’ai eu envie de m’investir dans une expérience différente et je suis contente de renouer avec ma passion première, le journalisme“, a-t-elle déclaré.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Alors que le magazine sort le même jour de l’anniversaire de l’enterrement de sa mère, Sophie Davant est convaincue qu’il ne s’agit pas d’une coïncidence: “Je crois beaucoup aux signes et ce n’est pas rien que ce magazine sorte là, en ce moment“.

Source: Lire L’Article Complet