Accueil » Célébrités »
Sophie Davant : son fils Nicolas prêt à lui succéder à la télévision ?
Dans une interview accordée à Purepeople le samedi 22 mai 2021, Sophie Davant a parlé de son fils Nicolas qui évolue lui aussi dans le domaine de la télévision. Mais est-il prêt à lui succéder à l’antenne ? Elle donne son avis.
- Sophie Davant
Sophie Davant est une maman poule. Auprès de ses enfants, Nicolas et Valentine, âgés de 27 et 26 ans, l’animatrice de l’émission Affaire conclue sur France 2 est totalement épanouie. Et ne cache pas la fierté qu’elle ressent en voyant à quel point ils sont devenus des adultes responsables. « Je suis fière de mes enfants, je suis très fière du lien que nous avons », avait-elle confié le samedi 21 novembre 2020 dans l’émission 50′ Inside sur TF1. Les deux enfants, qu’elle a eus avec Pierre Sled, « travaillent tous les deux en production à la télé ». Pourraient-ils un jour eux aussi briller devant la caméra ? L’animatrice de 58 ans a accepté d’en dire plus le samedi 22 mai 2021 dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople. Sophie Davant a ainsi confié que Nicolas avait une place bien installée dans le monde de la télévision : « Il prépare des émissions. En ce moment il travaille sur une production, sur une émission de divertissements où il prépare les fiches, il prépare le contenu, il cherche des images ». Passionné par le milieu du sport, Nicolas a même impressionné son célèbre papa : « Pierre Sled dit qu’il est encore meilleur que lui, qu’il a encore plus de connaissances que lui donc je pense que c’est pas mal comme référence ».
« Ils sont en devenir » : Sophie Davant parle de la vie professionnelle de ses enfants Nicolas et Valentine
Mais alors, Sophie Davant a-t-elle du souci à se faire ? Son fils aîné est-il prêt à lui piquer sa place de coqueluche du petit écran ? Ou bien sa fille Valentine, qui évolue elle aussi en coulisses de nos émissions préférées ? Elle n’en semble pas convaincue ! « Ils sont en train de faire tous les deux leur chemin, ils sont en devenir », a nuancé celle qui avait longtemps présenté la météo sur le service public. « Moi je les accompagne comme je peux mais ils ne suivront pas forcément mes traces. Je leur souhaite de trouver les leurs ». Chacun sa route, chacun son chemin !
Source: Lire L’Article Complet