Sophie Davant : son compagnon lui fait vivre l’enfer !

On la pensait heureuse, sereine et apaisée. Pourtant, l’animatrice vient de faire une terrible révélation…

Les premiers mois qui suivent une rencontre amoureuse s’avèrent toujours intenses et magnifiques… Les yeux qui brillent à l’évocation de l’être aimé, les gestes tendres dont on imagine ne plus jamais pouvoir se passer, les corps qui vibrent et les mots doux chuchotés sur l’oreiller. Bref, le bonheur à l’état pur… Pour Sophie Davant qui a officialisé sa relation avec William Leymergie il y a moins d’un an, en août 2022, on peut sans peine imaginer combien chaque jour qui passe est pour elle une véritable bénédiction !

Même si ces deux stars de la télévision se connaissent depuis longtemps pour avoir travaillé ensemble à l’époque où lui était producteur de Télématin sur Antenne 2, et elle, une jeune journaliste, et bien qu’ils aient noué de solides liens d’amitié au fil du temps, ce passage « de l’ami à l’amant », comme le chantait jadis Pierre Vassiliu, reste une découverte, un apprentissage mutuel.

Fétichiste

Or, aujourd’hui, il semblerait bien qu’après l’émerveillement des premiers temps, la belle animatrice de l’émission Affaire conclue, sur France 2, s’aperçoive que son compagnon n’est peut-être pas l’être qu’elle imaginait ! Aussi incroyable que cela puisse paraître, c’est Laurent Ruquier, dans Les Enfants de la télé, qui, sur France 2 le 7 mai dernier, a révélé devant des millions de téléspectateurs que le complice de la jolie blonde avait une manie. Une habitude qui incommoderait au plus haut point le quotidien de la reine Sophie, jusque dans son travail sur les plateaux télé !

Sous le regard un peu inquiet de l’ex-compagne de Pierre Sled, celui qui anime également Les Grosses Têtes sur RTL a posé cette intrigante question aux personnes présentes dans l’émission aux côtés de sa consœur : « Le compagnon de Sophie Davant est un fétichiste des chaussures, vrai ou faux ? » Quand on sait que cette maman de deux enfants, Nicolas, 30 ans, et Valentine, 28 ans, met un point d’honneur à préserver son jardin secret, on comprend que l’intéressée ait paru un tantinet décontenancée par cette étonnante annonce ! Tandis qu’un « ange passe » autour de la table et que l’ancienne patronne du magazine Toute une histoire, toujours sur la 2, se remet de ses émotions, c’est l’animateur lui-même qui, peu après, répond par l’affirmative à sa question, avant de préciser, au grand soulagement de tous : « Je parle de votre compagnon à quatre pattes ! »

En effet, s’il y a bien un proche de Sophie Davant qui lui fait vivre un enfer, c’est évidemment Raoul, son chien, qui l’accompagne partout ! « C’est vrai qu’il n’a pas compris, admet ensuite la journaliste… Ou alors, c’est moi qui n’ai pas compris comment l’éduquer, mais il traduit son bonheur par des morsures de chaussures ou de mollets. » Un comportement que les téléspectateurs d’Affaire conclue connaissent bien pour avoir souvent vu le turbulent Raoul planter ses crocs dans le manteau de sa maîtresse ou s’attaquer à ses pieds. Avouez qu’il est difficile de lui en vouloir, cet attachant animal est tout simplement… mordu !

Clara MARGAUX

Source: Lire L’Article Complet